Bosch sms 2012 probleme d eau
Résolu
roulllio
Messages postés
101
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !)
donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se qui est normal puis normalement elle se vide d'un coup dans le lave vaisselle mais la elle se vide au compte goutte ?
comprenez vous le probleme ?
merci julien
j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !)
donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se qui est normal puis normalement elle se vide d'un coup dans le lave vaisselle mais la elle se vide au compte goutte ?
comprenez vous le probleme ?
merci julien
3 réponses
Bonjour,
vous parlez sans doute d'un LV la cuve en plastique c'est le répartiteur en sortie de celui-ci vous avez un débitmetre qu'il faut vérifier et nettoyer le répartiteur.
vous parlez sans doute d'un LV la cuve en plastique c'est le répartiteur en sortie de celui-ci vous avez un débitmetre qu'il faut vérifier et nettoyer le répartiteur.