Ouvre portail atyx kbt51 réglage vitesse
Résolu
papipou
-
papipou -
papipou -
Bonjour,
j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement lent); Si quelqu'un a la solution merci !
jean luc
j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement lent); Si quelqu'un a la solution merci !
jean luc
A voir également:
- Reglage portail
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réglage vitesse portail nice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager