Motorisation portail coulissant evology
yoyopane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je vient d'installer une motorisation de portail evoslide 5000 de chez evology, il fonctionne parfaitement ce qui m'inquiète c'est que le transfo tourne en continu et donc il chauffe pour moi sa parait pas normal et j'ai peur que cela abîme la batterie de secoure et même les circuits de l'opérateur.
D'après le vendeur c'est normal, mais moi je me pose des questions.
merci d'avance pour vos conseils.
cordialement.
D'après le vendeur c'est normal, mais moi je me pose des questions.
merci d'avance pour vos conseils.
cordialement.
A voir également:
- Evology evoboard 8003 notice
- Notice moteur portail coulissant evology - Meilleures réponses
- Evoboard 8003 - Meilleures réponses
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Telecommande evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice multimètre - Guide
- Notice moteur portail coulissant evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail coulissant EVOLOGY evoslide5000 - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour Elie
bon montage:
Voir sur cette NOTICE
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bon montage:
Voir sur cette NOTICE
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.