Panne lave vaisselle bosch ref sgi45m95eu/86. 3 en 1 super sile
Résolu
Angedeglace
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, ventouse et contacteurs *2 mais toujours le meme probleme , il chauffe bien , l eau arrive bien et quand je branche en direct la pompe de vidange sur mon établi elle tourne , d aprés les forums la pompe du lave vaisselle doit tourner au demarrage du lave vaisselle visiblement pas la mienne, mon filtre est propre et rien ne bloque les helices de la pompe ! Avez vous une idée de ma panne de vidange? Est il possible que la pompe de vidange ne dispose assez de force quand elle il y a de l eau ? Merci pour vos réponses car je suis au bout de mes recherches ! Cdlt
Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, ventouse et contacteurs *2 mais toujours le meme probleme , il chauffe bien , l eau arrive bien et quand je branche en direct la pompe de vidange sur mon établi elle tourne , d aprés les forums la pompe du lave vaisselle doit tourner au demarrage du lave vaisselle visiblement pas la mienne, mon filtre est propre et rien ne bloque les helices de la pompe ! Avez vous une idée de ma panne de vidange? Est il possible que la pompe de vidange ne dispose assez de force quand elle il y a de l eau ? Merci pour vos réponses car je suis au bout de mes recherches ! Cdlt
A voir également:
- Panne du lave-vaisselle bosch auto 3in1
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch auto 3 en 1 ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonouir
Avant de parler de la vidange que constatez-vous sur le rinçage, le lavage, et le séchage ???
Après le rinçage y a t-il une vidange??
Avant de parler de la vidange que constatez-vous sur le rinçage, le lavage, et le séchage ???
Après le rinçage y a t-il une vidange??
Bonjour
Il est possible que votre tuyau d'évacuation soit trop haut ou bouché en partie ce qui occasionnerait une mauvaise évacuation et un retour d'eau.
Oui effectivement une vidange de départ se fait étonnant que ce ne soit pas le cas sur votre appareil???
Il est possible que votre tuyau d'évacuation soit trop haut ou bouché en partie ce qui occasionnerait une mauvaise évacuation et un retour d'eau.
Oui effectivement une vidange de départ se fait étonnant que ce ne soit pas le cas sur votre appareil???
Bonjour, merci pour vos avis mon tuyau de vidange est propre mais j ai vraiment l impression que la pompe de vidange déconne je vais faire le changement dés récéption car aprés tout vu le prix 24 euro je prend pas beaucoup de risque et surtout il y a de forte chance pour qu elle soit en cause. Quoi qu il arrive je vous tiens au courant merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Profitez du démontage de la pompe pour la tester .
Si elle ne tourne pas changer
Si elle tourne mais difficilement à changer
Car une pompe peu très bien tourner à vide et en charge pas (cause bobinage fatigué)
Profitez du démontage de la pompe pour la tester .
Si elle ne tourne pas changer
Si elle tourne mais difficilement à changer
Car une pompe peu très bien tourner à vide et en charge pas (cause bobinage fatigué)
Bonjour papy, oui justement quand je test la pompe elle toune mais je pense qu effectivement le bobinage doit être faible et du coup elle manque de force avec l eau, quoi qu il arrive je vous tiens au courant de la suite de ma panne .merci encore a tous cdlt