Refection d'un mur avec du MAP
Résolu
lemagicien49
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lemagicien49 -
lemagicien49 -
bonjour à tous, j'ai un souci et ai besoin de votre aide.
j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non peint avant de coller la tapisserie. en l'enlevant avec un decolle papier peint et une spatule, j'ai abimé le mur. je voudrai le refaire avec du MAP, est-ce le produit qu'il convient ou voyez-vous d'autres solutions, sachant que je suis un piètre bricoleur.
merci pour vos réponses.
j'ai voulu enlever de la tapisserie sur un mur de briques et du plâtre par dessus, et non peint avant de coller la tapisserie. en l'enlevant avec un decolle papier peint et une spatule, j'ai abimé le mur. je voudrai le refaire avec du MAP, est-ce le produit qu'il convient ou voyez-vous d'autres solutions, sachant que je suis un piètre bricoleur.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment appliquer du map sur un mur
- Redresser un mur au map - Meilleures réponses
- Utilisation du map comme enduit - Meilleures réponses
- Map sur bois - Forum Construction et rénovation
- Faire du map - Forum Bricolage / outillage
- Qu'est ce que du MAP ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Platre ou map - Forum Construction et rénovation
- Map hydrofuge - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour en principe on utilise de l'enduit de rebouchage .
Le map peut également reboucher ,sa deviens très dur et c est moins cher mais a la base c est de la colle pour coller plaque de platre au mur ! je m'en sert parfois pour reboucher .Par contre attention le map sa deviens trés dur donc gare au imperfection .Bon courage
Le map peut également reboucher ,sa deviens très dur et c est moins cher mais a la base c est de la colle pour coller plaque de platre au mur ! je m'en sert parfois pour reboucher .Par contre attention le map sa deviens trés dur donc gare au imperfection .Bon courage
cedric
Un conseil qui peut vous servir commencer a reboucher les plus gros trou attendre le séchage et appliquer un enduit de finition avec une spatule large cela evitera d avoir des gros default et sa lissera parfaitement votre mur puis un tout petit ponçage .
lemagicien49
merci pour votre réponse et le temps que vous avez pris pour me renseigner