Karcher:pièce et remontage
Résolu
brico31240
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brico31240 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brico31240 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cassé au démontage ou pas).
-J aimerai savoir si je peux changer que cette pièce?(le piston en plastique)
-Quelq'un peux t il m aider pour remonter les joints de pistons:j ai un doute sur leur sens?
Merci d avance
-J aimerai savoir si je peux changer que cette pièce?(le piston en plastique)
-Quelq'un peux t il m aider pour remonter les joints de pistons:j ai un doute sur leur sens?
Merci d avance