Ordinateur mac
Résolu
jeanjeanco24
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jeanco -
Jeanco -
Bonjour,
L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler.
Merci pour les idées
Jc
L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler.
Merci pour les idées
Jc
A voir également:
- Ordinateur mac
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scarificateur mac allister - Forum Matériel de Jardinage
- Bug ordinateur de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ordinateur de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vue éclatée nettoyeur haute pression mac allister - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Il se peut que la connexion au niveau de la charnière a un problème . Donc plus sérieux de le faire voir à un réparateur indépendant des magasins .
Cordialement.
Il se peut que la connexion au niveau de la charnière a un problème . Donc plus sérieux de le faire voir à un réparateur indépendant des magasins .
Cordialement.
Jeanco
Bonjour,ok?