Modèle AKZM 6690/IXL
Résolu
Jean-mi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une pyrolyse le four ne s'allume plus.
Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Jean-Michel
Après une pyrolyse le four ne s'allume plus.
Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Jean-Michel
A voir également:
- Modèle AKZM 6690/IXL
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Interphone terraneo ancien modèle - Forum Electricité
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interphone urmet ancien modèle - Forum Electricité
Bonne fin de journée et encore merci de nous aider ????????