Frigo américain Samsung modèle RSG5PUMH ne fait plus de glacons
Résolu
Moustik
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment faire
Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment faire
A voir également:
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacons
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain samsung congelateur ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
3 réponses
Bonjour
Que voulez-vous dire par ne fait plus de glaçons L'eau ne coule plus ou autre ??
Cordialement.
Que voulez-vous dire par ne fait plus de glaçons L'eau ne coule plus ou autre ??
Cordialement.
Moustik
J’ai changer de filtre l’eau est bien là quand je tire de l’eau mais dans le bac a glacons , les glaçons n’arrive pas.donc je ne sqis pas quoi faire .
Il faudrait déjà savoir si les glaçons se font , donc si l'eau coule dans la fabrique.
Si vous n'apportez pas plus d'explications , vous allez attendre les glaçons un certain temps et boire le Ricard chaud :o((.
Cordialement.
Si vous n'apportez pas plus d'explications , vous allez attendre les glaçons un certain temps et boire le Ricard chaud :o((.
Cordialement.
Merci je viens de voir que les glacons se font de nouveau si je mets le logo du flocon de neige est enclenché .sinon comme vous avez dit je peux toujours attendre les glacons car pas de logo pas de glacons alors que d’ordinaire cela faisait les glacons sans le logo neige enclenché allez savoir pourquoi . Bon mon frigo je l’ai depuis 2007 c’est devenu une antiquités