Horloge fantôme

Résolu
HBmataveri Messages postés 4 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourner les talons que l'heure a disparu du tableau de bord !! Lorsque j'appuie sur le le pictogramme horloge, l'heure s'affiche 30 secondes & disparaît. Je voudrais savoir si c'était possible que l'heure reste afficher tout le temps. Sinon ma quiche était très bien réussie. Merci pour la solution à venir.

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Lire la notice...
Ce doit être expliqué dedans !
Si vous ne l'avez pas : http://notices.groupebrandt.com/index.php?brand=DEDIETRICH

Cdt

0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Voilà...
C'est en page 5 du manuel !
"mise en veille de l'afficheur"


Cdt
0
HBmataveri Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour gt.55,
vous êtes extraordinaire :-)). Cela fait 1 heure que l'heure est affichée, il n'y a aucune raison pour qu'elle disparaisse !! Je vais essayer de retrouver la personne dont l'horloge avait disparue au bout de 10 mois & à qui le SAV du magasin & de chez DE Dietrich (tout comme à moi d'ailleurs) avait conseillé de débrancher pour réinitialiser le four. Enfin heureusement qu'il y a des gens comme vous. Encore mille mercis. Bon week-end
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
De rien...
Content pour vous !
0