Bouton plaque de cuisson ne répond plus
Résolu
JEB
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la position 5 sur 8. La plaque a 8 ans, je pense que le circuit de la molette s'est usé dans les premiers chiffres car ce sont ceux chiffres que l'on utilisait le plus. Pourriez-vous me dire si on peut réparer cela ? Et comment ?
Merci beaucoup à vous.
J'ai une plaque vitrocéramique Faure et la molette de cuisson d'une plaque n'allume la plaque en question qu'à partir de la position 5 sur 8. La plaque a 8 ans, je pense que le circuit de la molette s'est usé dans les premiers chiffres car ce sont ceux chiffres que l'on utilisait le plus. Pourriez-vous me dire si on peut réparer cela ? Et comment ?
Merci beaucoup à vous.
A voir également:
- Changer bouton plaque de cuisson électrique
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson electrique - Guide
- Comment changer une plaque de cuisson encastrable - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr
Si c'est la molette qui est hs, il faut alors remplacer cette pièce.
Maintenant à vous de voir si c'est rentable vu le prix d'une vitro
Si c'est la molette qui est hs, il faut alors remplacer cette pièce.
Maintenant à vous de voir si c'est rentable vu le prix d'une vitro
Bonsoir
Comme toujours pas de référence de cette plaque. Si vous allez comme cela chercher un bouton vous allez faire un voyage pour rien
Sans référence c'est commes les conseils et les pièces retour au point de départ Référence .
Cordialement.
Comme toujours pas de référence de cette plaque. Si vous allez comme cela chercher un bouton vous allez faire un voyage pour rien
Sans référence c'est commes les conseils et les pièces retour au point de départ Référence .
Cordialement.
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être difficile de trouver la référence
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être difficile de trouver la référence
Bonjour, merci pour vos réponses. La référence est FEV6140FBV. La molette (le bouton en plastique) n'est pas cassée. Est-ce que ça ne serait pas le regulateur ou la plaque en question qui ne s'allume qu'en position forte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Voir sur cette VUE ÉCLATÉEll serait fort possible que ce soit le bouton N° 040 Pour essai, vous pouvez intervertir deux boutons pour essai.
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉEll serait fort possible que ce soit le bouton N° 040 Pour essai, vous pouvez intervertir deux boutons pour essai.
Cordialement.