Oublié de mettre eau dans bac à sel régénérant
Soco75
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de ma mise en route de mon nouveau lave vaisselle, j'ai bien mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet mais j'ai oublié de mettre de l'eau . J'ai fait 1 lavage.. et j'ai donc ajouté de l'eau ensuite . Est ce grave?
Lors de ma mise en route de mon nouveau lave vaisselle, j'ai bien mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet mais j'ai oublié de mettre de l'eau . J'ai fait 1 lavage.. et j'ai donc ajouté de l'eau ensuite . Est ce grave?
A voir également:
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau
- Compartiment sel lave-vaisselle plein d'eau - Meilleures réponses
- Compartiment sel lave vaisselle plein d'eau - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager