écoulement d'eau sous l'appareil
Résolu
Sylvaine
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas particulièrement chargé, n'est pas resté ouvert, n'est pas ouvert souvent, et on est dimanche ... donc je vais aller voir derrière l'appareil si le bac à récupération d'eau de dégivrage automatique déborde mais de toute façon je ne trouve pas ça normal, je vais contacter le SAV puisqu'il est garanti par darty, demain mais j'aimerais avoir un avis. Merci
j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas particulièrement chargé, n'est pas resté ouvert, n'est pas ouvert souvent, et on est dimanche ... donc je vais aller voir derrière l'appareil si le bac à récupération d'eau de dégivrage automatique déborde mais de toute façon je ne trouve pas ça normal, je vais contacter le SAV puisqu'il est garanti par darty, demain mais j'aimerais avoir un avis. Merci
A voir également:
- écoulement d'eau sous l'appareil
- Meilleur appareil a fondue - Guide
- Appareil anti moustique intérieur - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Meilleur appareil à raclette - Guide
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour,
Mon avis vous l'avez dans votre commentaire bac arrière si pas d'eau dedans voir le trou au dessus du bac à légume sinon SAV car garantie encore valable 2ans
Mon avis vous l'avez dans votre commentaire bac arrière si pas d'eau dedans voir le trou au dessus du bac à légume sinon SAV car garantie encore valable 2ans
Bonjour ,
Si vous trouvez votre bac vide , l'évacuation peut aussi être bouchée .
(histoires personnelles vécues fréquemment )
Si vous trouvez votre bac vide , l'évacuation peut aussi être bouchée .
(histoires personnelles vécues fréquemment )
Bonjour,
Sur les appareils neufs, il y a pas mal d'éléments qui sont fixés ou obturés par du scotch, avec des cartons ou du polystyrène pour assurer la protection pendant le transport...
Peut-être que la personne qui a mis le vôtre en service a simplement oublié d'en retirer un bout quelque part !
Cdt.
Sur les appareils neufs, il y a pas mal d'éléments qui sont fixés ou obturés par du scotch, avec des cartons ou du polystyrène pour assurer la protection pendant le transport...
Peut-être que la personne qui a mis le vôtre en service a simplement oublié d'en retirer un bout quelque part !
Cdt.