écoulement d'eau sous l'appareil

Résolu
Sylvaine -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas particulièrement chargé, n'est pas resté ouvert, n'est pas ouvert souvent, et on est dimanche ... donc je vais aller voir derrière l'appareil si le bac à récupération d'eau de dégivrage automatique déborde mais de toute façon je ne trouve pas ça normal, je vais contacter le SAV puisqu'il est garanti par darty, demain mais j'aimerais avoir un avis. Merci

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Mon avis vous l'avez dans votre commentaire bac arrière si pas d'eau dedans voir le trou au dessus du bac à légume sinon SAV car garantie encore valable 2ans
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour ,
Si vous trouvez votre bac vide , l'évacuation peut aussi être bouchée .
(histoires personnelles vécues fréquemment )
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Sur les appareils neufs, il y a pas mal d'éléments qui sont fixés ou obturés par du scotch, avec des cartons ou du polystyrène pour assurer la protection pendant le transport...

Peut-être que la personne qui a mis le vôtre en service a simplement oublié d'en retirer un bout quelque part !

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vérifier su la tirette est bien levée N° 5 page B , voir sur cette vue éclatée
0