Lave linge fagor
Résolu
Marion66000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonsoir,
J'ai un probleme de machine a laver...
Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit bien leau.
Elle fait un cycle normal, le linge est mouillé et elle vidange lors du rincage.
Pouvez vous m'eclairer svp?
Merci
J'ai un probleme de machine a laver...
Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit bien leau.
Elle fait un cycle normal, le linge est mouillé et elle vidange lors du rincage.
Pouvez vous m'eclairer svp?
Merci
Merci pour la reponse,
Les tuyaux ont ete verifiés mais sont en position normale.
Je vais donc essayer de la nettoyer
Jespere que ca fonctionnera mieux