Disjoncteur qui saute pas de surconsommation
Résolu
Dan
-
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous.
Le disjoncteur saute quand il y a plusieurs appareils en fonction. Ce n'est pas un problème de puissance car le compteur numérique EDF ne saute pas, j'ai fait augmenté la puissance, toujours le même problème. Aucun fusible ne saute. J'ai fait beaucoup de test, aucun appareil est mis en cause. C'est juste que plusieurs appareils en même temps font sauter le disjoncteur. J'ai vraiment besoin d'aide. Si quelqu'un a une idée..... MERCI beaucoup
J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous.
Le disjoncteur saute quand il y a plusieurs appareils en fonction. Ce n'est pas un problème de puissance car le compteur numérique EDF ne saute pas, j'ai fait augmenté la puissance, toujours le même problème. Aucun fusible ne saute. J'ai fait beaucoup de test, aucun appareil est mis en cause. C'est juste que plusieurs appareils en même temps font sauter le disjoncteur. J'ai vraiment besoin d'aide. Si quelqu'un a une idée..... MERCI beaucoup
A voir également:
- Linky puissance dépassée alors que non
- Compteur qui saute - Meilleures réponses
- Compteur linky non plombé - Meilleures réponses
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute ✓ - Forum Electricité
9 réponses
Pensant que c'était un problème de puissance j'ai fait augmenter la puissance de 6kva à 9 kva. L'agent EDF m'avait prévenu que le problème ne sera pas résolu car le compteur numérique ne sautait pas. Effectivement ce n'est que le disjoncteur général qui saute. G changé d'abonnement qui est plus cher pour rien.
Vous avez un compteur Linky???