Congélateur Liebherr GTS 3126
Résolu
Isabelle21013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
etryphon38 -
etryphon38 -
Bonjour,
la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du menu ne fonctionnent plus. Impossible de régler la température ou désactiver l'alarme sonore. Nous supposons que la sonde température ou la carte électronique sont défectueuses. Quelqu'un saurait t'il comment accéder à la sonde température et la carte ? Quelqu'un disposerait-il du schéma technique ou de la vue éclatée de ce congélateur ? Merci de votre aide. Isabelle
la température de notre congélateur Liebherr GTS 3126 oscille entre -18 et -32, l'alarme sonore fonctionne en permanence et les touches du menu ne fonctionnent plus. Impossible de régler la température ou désactiver l'alarme sonore. Nous supposons que la sonde température ou la carte électronique sont défectueuses. Quelqu'un saurait t'il comment accéder à la sonde température et la carte ? Quelqu'un disposerait-il du schéma technique ou de la vue éclatée de ce congélateur ? Merci de votre aide. Isabelle
A voir également:
- Liebherr gss 3126
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Frigo liebherr réglage 1 à 7 - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur liebherr premium - Forum Electroménager
- Refrigerateur liebherr froid ventile ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Je tente de remplacer la sonde.
Cependant, je n'arrive pas à extraire l'ancienne sonde. L'accès à la paroi interne se fait par le biais d'un petit tuyau entouré d'une matière type silcone faisant office de joint.
Est-ce quelqu'un aurait une astuce pour extraire l'ancienne sonde ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Je tente de remplacer la sonde.
Cependant, je n'arrive pas à extraire l'ancienne sonde. L'accès à la paroi interne se fait par le biais d'un petit tuyau entouré d'une matière type silcone faisant office de joint.
Est-ce quelqu'un aurait une astuce pour extraire l'ancienne sonde ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour
Voir la sonde de froid N° 100 Contrôle : doit varier de 5à20kΩ entre -20/+20° c'est le seul élément que vous pouvez changer . Platine épuisée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir la sonde de froid N° 100 Contrôle : doit varier de 5à20kΩ entre -20/+20° c'est le seul élément que vous pouvez changer . Platine épuisée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Super Merci. En fait, après avoir regardé de plus près, j'ai constaté que la température reste sur -32 (vérifié à l'intérieur du congélateur avec un thermomètre). Impossible de le régler sur un autre température. Du coup, il consomme un maximum d'électricité. Pensez-vous que c'est la sonde ou la carte qui ne fonctionne plus ?
Merci d'avance. Isabelle
Merci d'avance. Isabelle