Seche linge en panne
Résolu
Broncos1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
j'ai mon seche linge Whirlpool AWZ9478 les trois voyants sont allumée le filtre le condensateur le bac a eau son nettoyer les tuyaux son soufflé résultat toujours pariel que faire
A voir également:
- Seche linge en panne
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
avez vous de l'eau dans le réservoir oui/non si= non voyez la pompe de relevage en bout des petits tuyaux et son contacteur selon les modèles.
avez vous de l'eau dans le réservoir oui/non si= non voyez la pompe de relevage en bout des petits tuyaux et son contacteur selon les modèles.
Broncos1
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour pas d'eau dans le réservoir tout nettoyer
Broncos1
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Broncos1
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour j'ai vue un dépanneur qui ma dit que sa venait de la carte graphique .