Moteur Frigo Samsung
Résolu
Manuel DA SILVA
-
Manuel DA SILVA -
Manuel DA SILVA -
Bonjour,
J'ai un frico américain de marque Samsung réf: SRS 2088C.
Je trouve que le moteur de mise en marche se déclenche souvent et longtemps.Es ce normal?
Es ce que c'est un thermostat qui déclenche la mise en route du frico.
Si oui comment le repérer?
Partie congélateur est réglé à 20°
Partie frico à 7°
Merci
Cordialement
Manu
J'ai un frico américain de marque Samsung réf: SRS 2088C.
Je trouve que le moteur de mise en marche se déclenche souvent et longtemps.Es ce normal?
Es ce que c'est un thermostat qui déclenche la mise en route du frico.
Si oui comment le repérer?
Partie congélateur est réglé à 20°
Partie frico à 7°
Merci
Cordialement
Manu