VMC : faut-il la couper en hiver ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour .
Par ces temps d'hiver , est-il nécessaire que la VMC fonctionne en permanence , même en petite vitesse, sachant que l'on peut perdre de 10 à 20% de la chaleur !
Merci de vos réponses.
Alain

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir .
Et merci d'avoir répondu à ma "question" .
Je crois qu'il n'y a pas photo quant à vos réponses .
Comme vous me l'avez tous conseillé , je laisserai fonctionner en permanence ma VMC .
Et que mes meilleurs vous accompagnent tout au long de cette nouvelle année .
Alain
93