Garantie motorisation portail - Extel -weatc2n
Résolu
tiffin
Messages postés
972
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount .
Ayant des difficultés pour l'installation,j'ai téléphoné à l'assistance Extel. Se réussissant pas à me dépanner,je prends contact avec Cdiscount pour le remplacement de la carte électronique . Cdiscount ne garanti pas ce genre de matériel.
Je prends contact de nouveau avec le service après-vente EXTEL.Le 05/06/2016 .Il m'envoie un bon pour expédier la carte électronique pour un échange.
Le 08/06/2016 ,il me réponde que la carte n'est pas prise en garantie,car elle est oxydée ( EN 15 jours ).
Je n'ai pas de garantie de Cdiscount et Extel ne veut pas assurer un échange
Quelle solution me conseillez vous ????
Merci de vos réponses.
--
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
Le 09/05/2016 j'ai acheté un kit de motorisation pour portail coulissant de marque * EXTEL weatc 2 N * chez Cdiscount .
Ayant des difficultés pour l'installation,j'ai téléphoné à l'assistance Extel. Se réussissant pas à me dépanner,je prends contact avec Cdiscount pour le remplacement de la carte électronique . Cdiscount ne garanti pas ce genre de matériel.
Je prends contact de nouveau avec le service après-vente EXTEL.Le 05/06/2016 .Il m'envoie un bon pour expédier la carte électronique pour un échange.
Le 08/06/2016 ,il me réponde que la carte n'est pas prise en garantie,car elle est oxydée ( EN 15 jours ).
Je n'ai pas de garantie de Cdiscount et Extel ne veut pas assurer un échange
Quelle solution me conseillez vous ????
Merci de vos réponses.
--
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. P.Dac
A voir également:
- Portail extel ne s'ouvre plus
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Portail faac ne s'ouvre plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Sonnette extel ne fonctionne plus - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour
Prendre contact avec une association de défense du consommateur, ou voir avec votre assurance protection juridique.
Cordialement.
Prendre contact avec une association de défense du consommateur, ou voir avec votre assurance protection juridique.
Cordialement.
Re
Merci de votre réponse.
Mais j'ai vu que si je n'accepte pas le devis,il faut que je paie 31.50€ pour le retour et devis et de plus j'ai besoin de cette carte au plus vite même si elle ne fonctionne pas avec le bip.
Donc, le mieux c'est de laisser tomber, pour 32 balles .
Enfin EXTEL ,ce n'est pas sérieux comme service après vente.
Merci de votre réponse.
Mais j'ai vu que si je n'accepte pas le devis,il faut que je paie 31.50€ pour le retour et devis et de plus j'ai besoin de cette carte au plus vite même si elle ne fonctionne pas avec le bip.
Donc, le mieux c'est de laisser tomber, pour 32 balles .
Enfin EXTEL ,ce n'est pas sérieux comme service après vente.