Ancienne glace
Résolu
NIKI
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je voulais vernir en gris une ancienne glace qui a une déco en acajoumais malgré l'avoir poncée, nettoyée à la lessive saint-marc, ça ne prend pas est ce que avec une peinture acrylique j'y arriverai sans décaper complètement ?
ps / Glace d'armoire de la grand-mère de mon mari !! et j'en ai marre de voir ctte couleur bois il y en a trop chez moi !!
merci
je voulais vernir en gris une ancienne glace qui a une déco en acajoumais malgré l'avoir poncée, nettoyée à la lessive saint-marc, ça ne prend pas est ce que avec une peinture acrylique j'y arriverai sans décaper complètement ?
ps / Glace d'armoire de la grand-mère de mon mari !! et j'en ai marre de voir ctte couleur bois il y en a trop chez moi !!
merci
A voir également:
- Ancienne glace
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Branchement sonnette ancienne ✓ - Forum Electricité
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Glace dans sachet surgelé ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager