Remblai cuve enterrée

Résolu
Lolo -  
 Lolo -

Bonjour je viens de creuser pour cuve eau de pluie j ai 15 cm de remblai (gravillons roulés) est ce suffisant ?cuve 3000l .

Merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bsr

15 cm au dessus de votre cuve ?


0
Lolo
 

15 cm dessous et 15 cm de chaque côté  et 50 cm sur le dessus  de la cuve. Est ce suffisant  sur les côtés sachant que je vais mélanger  gravillons et sable en chappe maigre 

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Oui si bien compacté.

Votre cuve sera en quel materiau ?

0
Lolo
 

C est une cuve en polyéthylène  de chez Graf avec 4 renforts  dans la cuve.

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Ok, c'est bon

0
Lolo > stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Merci bien

0