Jauge cuve à mazout NIVADIS qui ne marche plus

unevals Messages postés 2 Statut Membre -  
unevals Messages postés 2 Statut Membre -
je tire sur le bouton de la jauge , l'aiguille monte et redescend à zéro, je viens de faire rentrer du fioul et il en restait de la précédente livraison, c'est très gênant je ne sais jamais ou j'en suis
merci de votre gentillesse si vous voulez bien m'aider et mille mercis

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
C'est normal s'il s'agit d'une jauge manométrique, vous repérez le point maxi où aiguille marque l'arrêt .
Vous devriez avoir une aiguille manuellement manoeuvrable pour matérialiser cet endroit sur le cadran ce qui vous donne le niveau.
Cdlt,
0
unevals Messages postés 2 Statut Membre
 
je vous remercie de votre réponse, en fait je me suis mal exprimée effectivement la première aiguille monte , puis redescends
le souci c'est que malgré la consommation elle indique toujours le niveau maxi, je ne sais donc pas combien de fioul il reste
si vous pouvez me donner votre avis ,merci
0