Injecteur ph
Résolu
Manu2202
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur mon electrolyseur Akeron duo salt
Ph stagnant, vérifier circuit injection ph
Je me suis aperçu que j'avais posé quelque chose sur le tuyau qui remonte du bidon de ph vers la pompe de ph ce qui a pincé ce tuyau j'ai ce message depuis, quand je force à la main, le circuit se fait correctement par contre pas d'injection automatique depuis electrolyseur
A voir également:
- Meca prospec photos
- Prix changement joint injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix changement joint injecteur norauto - Forum Monospaces
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer injecteur pilote dw8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Voir le reset des alarmes page 15 Voir cette NOTICE
Si pas de solution voir le contact en fin de notice (mail).
Cordialement.

Bonjour, eh bien voilà problème résolu, un grand merci pour votre réponse grâce à vous, je n'ai plus de défaut....bonne journée.... ????