Injecteur ph

Résolu
Manu2202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur mon electrolyseur Akeron duo salt 

Ph stagnant, vérifier circuit injection ph 

Je me suis aperçu que j'avais posé quelque chose sur le tuyau qui remonte du bidon de ph vers la pompe de ph ce qui a pincé ce tuyau j'ai ce message depuis, quand je force à la main, le circuit se fait correctement par contre pas d'injection automatique depuis electrolyseur 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Voir le reset des alarmes page 15 Voir cette NOTICE

Si pas de solution voir le contact en fin de notice (mail). 

Cordialement.


0
Manu2202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, eh bien voilà problème résolu, un grand merci pour votre réponse grâce à vous, je n'ai plus de défaut....bonne journée.... ???? 

0
Manu2202 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour votre info je vais pouvoir faire ça vendredi, je vous remets un message à la suite... Bonne journée 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 




0