Quel roulement pompe intex eco 15220-2

DB1364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je cherche les références de roulement pour ma pompe Intex Eco 15220-2

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Un roulement ne grippe que si le bruit est là dupais plusieurs jours , au moins 15/20.

De plus prendre un 608 2RS et non un z

2
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de vue éclatée, mais sachez que tous les roulements ont une inscription gravée sur les flans.   Type de roulement standard exemple : 6203-2rs

Les 4 premiers chiffres indiquent les diamètres intérieur et extérieur et l'épaisseur du roulement 2rs indique le type de protection de ce roulement 

Tous les roulements se trouvent dans le commerce et ne sont pas spécifiques à une construction. 

Cordialement;

0
DB1364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse , je crois que je vais devoir démonter ma pompe pour avoir les bonnes références de mes roulements .

0

Vous avez raison aucun risque d’erreur. 

0
DB1364 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai démonté ma pompe piscine Intex Eco 15220-2 j'ai noté le roulement il s'agit de 608z pour tous ceux qui peut être intéressé

0
Coconut

Bonjour 

Avez vous une vidéo ou photo quand vous avez démonté la pompe ? De plus moi le bruit est apparu aujourd’hui pensez vous que ça craint si j’attend lundi pour le changer ? Merci d’avance 

0