Ma glacière électrique ne fait pas de froid

Résolu
colibri90 -  
 colibri90 -

Bonjour,

Ma glacière électrique à compression VEVOR 22 litres s'allume normalement mais ne produit pas de froid. Si quelqu'un connait la solution à ce problème, merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Avez-vous essayé dans les deux versions 12V 220V ?? 

Avez-vous contrôlé le fusible ?? 

Sur le 12V il est indiqué sur la notice qu'a une certaine valeur de tension de la batterie  le réfrigérateur se met en sécurité 

Lire la notice. Voir dans cette NOTICE

Cordialement.


0
colibri90
 

Bonsoir stf_jpd87,
Merci pour la notice et d'avoir répondu à mon message.
La notice concerne les modèles 35L, 45L et 55L mais j'ai trouvé parfois des similitudes.

Voici les informations sur ma glacière :
- VEVOR Glacière Électrique à Compression de Voiture 22L 12/24V DC et 100-240V AC
- Modèle : OL-BCD25-F005C. 
Voici le lien (ebay) :
https://www.ebay.fr/itm/358131305944?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&toolid=10050&campid=5338358732&customid=17805714626900025138815691155008005&loc_interest_ms=&adtype=pla&gclid=EAIaIQobChMIt_fTx7ntlAMVnwUGAB0UXwjEEAQYBSABEgKJCvD_BwE 

J'ai destiné cette glacière principalement à un usage domestique.
Je l'ai donc essayée à la maison sur 220V via l'adaptateur 220V-14,5V DC.
Aucun froid n'est produit.

Sur ce modèle, je n'ai pas un accès facile au fusible qui doit se trouver à l'intérieur de la glacière.
J'ai donc enlevé les vis mais je n'arrive pas à accéder au compartiment compresseur-refroidisseur-ventilateur.... 
Je ne sais pas comment ça se démonte.

0
colibri90
 

Bonne soirée.

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Étonnant:  ils  indiquent qu'il y a un fusible mais ne disent pas où ?? 

Voir directement avec eux appareil certainement sous garantie. 

Adresse mail CustomerService@vevor.com


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colibri90
 

Bonjour stf_jpd87,

 En effet, l'appareil est sous garantie. 

Je pense que pour moi le mieux à faire c'est de leur renvoyer la glacière vu que le retour est gratuit et me faire rembourser par ebay car aucun accord n'a abouti entre le vendeur et moi.

Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider.

Bon dimanche à vous.

Cordialement.

0