Glacière ne fonctionne plus sur 12 v
Fermé
cannavaro812
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !!
Voici mon problème : Je possède une glacière électrique avec branchement secteur et allume cigare. Quand elle est branchée sur secteur tout va bien, le problème c'est quand je la branche en allume-cigare rien elle ne s'allume pas du tout.
Mes prises allume-cigare fonctionnent très bien et j'ai testé dans 2 autres voitures rien y fait.
Merci aux généreux qui se pencheront sur ma question.
Je pense ne pas être au bon endroit pour cette question alors si vous voulez bien m'indiquer le bon endroit.....Merci !!
Voici mon problème : Je possède une glacière électrique avec branchement secteur et allume cigare. Quand elle est branchée sur secteur tout va bien, le problème c'est quand je la branche en allume-cigare rien elle ne s'allume pas du tout.
Mes prises allume-cigare fonctionnent très bien et j'ai testé dans 2 autres voitures rien y fait.
Merci aux généreux qui se pencheront sur ma question.
A voir également:
- Changer prise allume cigare glacière
- Réparer glacière mobicool - Meilleures réponses
- Changer fusible glacière mobicool - Meilleures réponses
- Changement prise 12V allume cigare sur une galcière - Forum Electricité
- Remplacer allume cigare par usb - Forum Electronique
- Changer prise femelle rallonge électrique ✓ - Forum Electricité
- Fabrication d'une rallonge électrique - Forum Electricité
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité