Colle electrique contact tres forte

Résolu
David -  
 David -

Bonjour,

J ai un contact de pile bouton qui s est séparé ( décollé, dessoudé )

C est très mal placé avec un accès limité. 

J ai pensé le fixer avec une colle contact électrique. 

Quelqu un a connaissance d une colle très forte qui doit être conductrice, et qui doit résister à des chocs importants?

Encore que la pile bouton à un capuchon vissé, et serré fort d après le collègue qui me l a donné. 

Je pense que ce contact était collé d origine et qu il a mal supporté le devissage tellement serré. 

Est ce que mes explications et ma demande sont assez claires?

J ai essayé avec une colle monocomposant conductrice, mais je trouve qu elle est limite assez forte.

Merci à vous pour toutes idées magiques.

Bonne soirée 

5 réponses

David

Hello les pros 

Bon j ai réussi.

Flux, pâte à souder, et fer à souder.

La colle conductrice n est pas assez forte pour faire ce que je voulais.

Peut être pour réparer des liaisons coupées  sur circuit imprimé. J essayerai.

Merci à vous

À bientôt pour un autre problème à régler ????????????

1
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

La meilleure colle que je connaisse est la soudure à l'étain 

il y a CECI que je n'ai jamais utilisé

Cordialement.

0
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour;une photo serait bienvenue ;dans ton cas si la place le permet est de mettre la pile dans un support adapté et fixable et ensuite la relier à sa place d'origine par 2 fils. La colle est à proscrire dans ton cas.

0
David

Bonjour

Alors c est cette colle que j ai essayé. Elle sèche mais je la trouve pas assez forte.

Mais je suis embêté car pour tout vous dire, mon ami est armurier.

Je dois essayer de remettre ce viseur laser en fonction. Je pense qu il est fixer sur la culasse d un pistolet. Moi je n y connais rien en arme  mais si je me souviens bien des séances de tirs au P.A. pendant mon service militaire, le choc de la culasse est assez violent...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David

Pointeur laser peut être?...

0