Lecteur de CD mini chaine TECHNICS SE HD 550
Résolu
Vince
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour, sur pas mal de cd, les premiers titres sautent. Cela se calme vers la moité du cd et la fin.
Sur certains cd. Pas de pb.
Le phénomène disparaît lorsque j incline le lecteur (le tiroir en facade est ainsi plus haut que l arrière du lecteur)
Est ce un pb de tiroir ? De faisceau laser ?
Je n y connais pas grand chose mais je l ai confiée à un reparateur qui me dit que le processeur est ko.
Quelqu un peut il m aider ?
Merci
A voir également:
- Chaine hifi technics
- Chaine hifi jvc - Meilleures réponses
- Baladeur cd sony - Meilleures réponses
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaine hifi s'allume mais pas de son - Forum Electronique
- Pourquoi je n'ai pas de son sur ma chaîne Hi-Fi ? - Forum Electronique
- Problème graissage chaîne tronçonneuse électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaîne analogique ou numérique - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre lecteur CD ait des problèmes avec le mécanisme de lecture du disque. Une possibilité pourrait être un décalage du faisceau laser. Lorsque vous inclinez le lecteur, cela pourrait ajuster l'angle du faisceau, ce qui lui permet de lire correctement le CD.
Cependant, si le réparateur dit que le processeur est défectueux, cela pourrait également être le problème. Le processeur contrôle la lecture du disque et peut causer des dysfonctionnements similaires.
Il est difficile de déterminer la cause exacte sans pouvoir visualiser et tester le matériel personnellement, il y a toutefois différentes possibilités à prendre en compte. Je vous recommanderais de consulter un autre technicien pour obtenir un deuxième avis.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre lecteur CD ait des problèmes avec le mécanisme de lecture du disque. Une possibilité pourrait être un décalage du faisceau laser. Lorsque vous inclinez le lecteur, cela pourrait ajuster l'angle du faisceau, ce qui lui permet de lire correctement le CD.
Cependant, si le réparateur dit que le processeur est défectueux, cela pourrait également être le problème. Le processeur contrôle la lecture du disque et peut causer des dysfonctionnements similaires.
Il est difficile de déterminer la cause exacte sans pouvoir visualiser et tester le matériel personnellement, il y a toutefois différentes possibilités à prendre en compte. Je vous recommanderais de consulter un autre technicien pour obtenir un deuxième avis.