Le compartiment à disque de ma chaine hifi ne s'ouvre plus
Azaelia
-
paikan33 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paikan33 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une chaîne hifi Thomson MS4300 et alors même que la radio ou le branchement avec l'ordinateur ne pose pas de problème, le compartiment à cd refuse de s'ouvrir.
Il n'y a aucun cd à l'intérieur. Et quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du compartiment l'écran indique "open" plusieurs secondes avant de finir par afficher "error".
Auriez vous une idée?
Merci beaucoup !
Je possède une chaîne hifi Thomson MS4300 et alors même que la radio ou le branchement avec l'ordinateur ne pose pas de problème, le compartiment à cd refuse de s'ouvrir.
Il n'y a aucun cd à l'intérieur. Et quand j'appuie sur le bouton d'ouverture du compartiment l'écran indique "open" plusieurs secondes avant de finir par afficher "error".
Auriez vous une idée?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus
- Ma chaine JVC n'ouvre plus le lecteur CD - Forum Electronique
- Le lecture CD ne fonctionne plus sur ma chaîne Hifi ? - Forum Electronique
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon lecteur cd ne lit pas tous les cd - Forum Electronique
- Ma senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Forum Electroménager