Le voyant de manque d eau reste allumé
Résolustf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai un coffret dsn52 le voyant de manque d eau reste allumé la sonde est dans l eau la pompe ne démarre pas
quand je le branche sur la terre il fonctionne main ne se recrache plus merci
- Congelateur a
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Tassimo voyant orange tasse toujours allumé ✓ - Forum Electroménager
- Ma Tassimo ne fonctionne plus - Forum Electroménager
- Chauffe-eau voyant orange reste allumé ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Si vous lisez la notice le principe du manque d'eau sur ce capteur se fait en deux temps
En cours de baisse du niveau il faut que la sonde basse soit découverte pour arrêter la pompe. Cette pompe ne refonctionnera que lorsque que le niveau d'eau sera au niveau de la sonde haute.
https://www.jetly.com/media/documentation/nms/notice_mise_en_service_dsn_52.pdf
Je ne comprends pas la deuxième partie de votre message.
Cordialement.