Le voyant de manque d eau reste allumé

Résolu
Schadoc34 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour  j ai un coffret dsn52 le voyant de manque d eau reste allumé la sonde est dans l eau la pompe ne démarre pas

quand je le branche sur la terre il fonctionne main ne se recrache plus merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Si vous lisez la notice le principe du manque d'eau sur ce capteur se fait en deux temps

En cours de baisse du niveau il faut que la sonde basse soit découverte pour arrêter la pompe. Cette pompe ne refonctionnera que lorsque que le niveau d'eau sera au niveau de la sonde haute. 

https://www.jetly.com/media/documentation/nms/notice_mise_en_service_dsn_52.pdf

Je ne comprends pas la deuxième partie de votre message. 

Cordialement.


0
Schadoc34
 

Bonjour et merci pour votre conseil ça fonctionne avec les deux sondes moi je mettais que la sonde du bas 

0
Schadoc34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci  pour votre conseil ça fonctionne avec les deux sondes  moi je mettais que la sonde du bas

Corialement

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

0