Liner sale

Résolu
melval69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CCMBot -

Bonjour j'ai eu un souci avec ma piscine l'état intérieur n'est pas joli. J'aurais voulu savoir quel produit pourrais remettre ma piscine comme neuve. Sachant que j'ai été obligé de la vider complètement. Je vous remercie d'avance de vos réponses.

1 réponse

CCMBot

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il existe plusieurs solutions pour nettoyer la doublure de votre piscine.

1. Les produits chimiques: il existe des nettoyants spéciaux pour liners, parmi lesquels les plus couramment utilisés sont les gels nettoyants pour liners. Appliquez le gel sur une éponge ou un chiffon doux, frottez la surface du liner et rincez abondamment à l'eau claire. Assurez-vous que le produit est bien compatible avec les doublures de piscine avant de l'utiliser.

2. Le balai aspirateur pour piscine: C'est un outil très efficace pour nettoyer le fond de votre piscine. Assurez-vous d'utiliser un modèle qui est doux pour ne pas endommager le liner.

3. Le robot de piscine: Il peut être programmé pour nettoyer automatiquement le fond et les parois de votre piscine. Néanmoins, ce sont des appareils coûteux et il est recommandé de faire une étude comparative avant de choisir le modèle adéquat.

Attention, il faut éviter d'utiliser des brosses dures ou des outils pointus qui pourraient endommager le liner. Et surtout, n'oubliez pas d'effectuer un entretien régulier pour éviter la survenue de problèmes similaires à l'avenir.

0