Lampe extracteur d'air et capteur de presence
Résoluserge3 -
Bonjour,
Bonjour, je dispose d'un capteur de présence avec minuteur (15,30,300 s),une lampe et un extracteur d'air avec minuteur et capteur d'humidité (L+N+LT).
Est-il possible et comment faire en sorte que la lampe et l'extracteur s'allument sur mon passage,s'éteignent au bout des 300 s réglées mais que l'extracteur reste opérationnel et s'active automatiquement si le taux d'humidité dépasse le taux préréglé ?
Etant novice ,si cela est possible, un shéma serait le bienvenu. Merci de votre aide.
- Capteur pmh
- Capteur esp c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pmh kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le capteur pmh smart fortwo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr défaillant au démarrage sur c4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Bonjour
Pour comprendre il faut la référence de ce capteur de présence et de ce capteur d'humidité.
Cordialement
Bonjour, merci de prendre du temps pour ma question. Voici les appareils: le capteur et l'extracteur d'air avec schéma de montage. le montage tenté avec le capteur, la lampe et l'extracteur marche pendant 300 s (programmé sur le capteur) mais le soucis reste que le capteur , passé les 300 s coupe l'alimentation et ne permet plus à l'extracteur d'être autonome et fonctionner quand le taux d'humidité permettant son enclenchement survient.
Si vous avez une solution...
Merci encore,
Serge.
Bonjour
Désolé mais les photos ne sont pas nettes Donnez la référence des produits . Merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes appareils sont de conception classique avec les caractéristiques que je vous ai indiqué comme de nombreux autres similaires. Il me semble que connaitre leur marque n'est pas utile. J'ai besoin d'information pour une éventuelle possibilité d'un branchement spécifique; je pense qu'un électricien avec son expérience (ce que j'espère trouver sur ce forum ) pourrait confirmer ou non la faisabilité d'un montage ou d'un réseau sans avoir besoin de se référer à une notice ou à une marque dans la mesure où il a les caractéristiques des appareils à installer.
Cependant, je vous remercie encore du temps que vous m'avez accordé mais je vais attendre une aide plus concrète et assurée.
Cordialement,
Serge.

