Boite de dérivation de sol accessible
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine rénovation d'un appartement, en cassant une cloison, nous avons du déplacer une boite de dérivation et la positionner sur le sol.
Je souhaite que cette boite soit accessible sans enlever le parquet flottant qui sera au dessus tout en s'intégrant parfaitement.
Problème: Entre la dalle porteuse et le haut du parquet flottant, il va y avoir au maximum 8cm.
J'ai trouvé des refs de boites chez legrand (très chères bien sûr) et chez OBO Betterman.
Je souhaite pouvoir y mettre un parquet de 8mm dans l'idéal (sinon je le rabote)
Une intégration comme ça serait parfaite mais je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros dans une boite.
Il faut compter que 5 gaines et 2 câbles arrivent dans cette boite, il faut donc un peut de place.
Est ce qu'il existe de meilleures ref et est-ce que cette boite peut être mise dans de l'enduit?
- Boite de derivation
- A quoi sert une boite de dérivation - Guide
- Boite de conserve périmée - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
- Boite de vitesse en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite a onglet - Guide
2 réponses
Bonjour, vous avez 8 cm il y a beaucoup de boîtes de cette épaisseur et pas cher regardez dans les boîtes étanche chez Legrand
Bonjour
De plus ce boîtier fait 95 mm pas 80mm??? https://www.obo.fr/produits/boitier-de-sol-complet-udhome4-equipement-libre-laiton-15-7427236.html