Ballon d’eau chaude

DonnieBrasco -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je n’arrive pas à faire chauffer mon ballon d’eau chaude tous les soirs en mode automatique, cela fonctionne uniquement en marche forcée ou de manière aléatoire une à deux fois par semaine. 
j’ai un boîtier flash piloteco sur le compteur, est-ce que cela pourrait avoir un rapport ? 

Merci de votre aide 

1 réponse

Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonjour

Il me semble que le Piloteco gère uniquement le chauffage, pas l'ECS.

Il faut regarder :

  • à quoi sont raccordés les fils en A1 A2 du contacteur J/N
  • ce qui est raccordé sur les bornes C1C2 du Linky

Le côté aléatoire est bizarre. En général soit cela fonctionne, soit cela ne fonctionne pas. Vérifiez quand même le serrage des différents fils.

0