Machine a laver ne demarre plus
Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...
Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...
Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...
Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...
Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...
Bonjour, malgré la notice je n'arrive pas a programmer le clavier extel klavy 3. est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre dans la notice...
Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...
Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...
Bonsoir, je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuellement installé mais bien trop simpliste par une version sur laquelle je peux gérer plus...
Bonjour, Je viens d acheter un poêle a pétrole divine.Impossible de le faire démarrer.cherche conseils.merci
Comment faire pour sortir ma chasse d'eau encastré geberit. La petite chasse marché dans le vide et ne fait plus sa fonction merci d'avance Est t'i...
Bonsoir, je viens d’acheter un thermostat d'ambiance de marque Delta Dore 8.00 filaire 2 files. Pour brancher sur ma nouvelle chaudière fioul produ...
Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Bonjour, J ai cassé la poignée de mon hublot de ma machine ma machine est bloquée comment faire s il vous plait .la marque de ma manche à laver est ...
Bonjour Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur. Premier souci le plan fourni par geosysth...
Bonjour, Jai recuperer une vieille cusiniere appartenant a mes Grands parents ,une cuisiniere Bompani ref:Bo690UC a cinq bruleurs avec un four ...
Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...
Bonjour, tout le monde . Ma chaudière thema classic c24e en panne à l'allumage aucune indication sur afficheur . j'ai changé la carte mère c pareil...
Bonjour, mon sousci est le suivant j'ai un lave linge bauknecht wab 1200 big il a 8 ans et voilà que tout a coup la porte ne veut plus s'ouvrir sur l...
Bonjour, J’ai un problème de “glouglou” dans l’evier alors que je n’utilise ni evier ni lave vaisselle. J’ai l’impression que c’est les evacuation...
Samsung frigo food showcase filtre reste allumé
Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...
Bonjour, c quoi le Dimensionnement d'un disjoncteur
Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.
Bonjour, Suite à une mauvais utilisation de mon fer à repasser, j'ai fait sauter les plombs de la maison et depuis mon cumulus hpc 2 200litres Cha...
Bonjour, Je possède une chaudière à condensation isotwin F30 saunier Duval En voulant remettre le chauffage cette dernière chauffe mais mes radiat...
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui s'arrête au niveau 2 il sonne et s'arrête j'aimerais savoir ce qu'il a merci
Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...
Bonjour, Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialeme...
Bonjour, Après avoir changer une lampe de mon four maintenant les 2 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Je voudrais éclairer ma descente sous- sol à l’ouverture de mon portail coulissant, j’ai installé des spots led maintenant je dois f...
Bonjour, Nous avons une maison de 1989 près de Valence (exposition sud) avec combles perdus et environ 100 m² à chauffer et climatiser. Nous somm...
Bonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...
Bonjour, Après un cycle de lavage complet et séchage il s’est éteint Impossible le remettre en route J’ai vérifié l’alimentation tt ok Que dois ...
Bonjour, je vis dans un immeuble chauffé par une chaudière collective fioul. depuis qu'elle a été remise en chauffe, certains de mes radiateurs ...
Bonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...
Bonjour, Jai une chaudière elm Leblanc megalis. Je voulais savoir le brûleur s'allume régulièrement. Est ce normal ? Cordialement Aurélie
ses inconveniants et ses avantages que me conseillez vous ?
Bo,njour Mon lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR affiche E24 en fin de programme et il reste de l'eau au fond de la cuve. J'avais effectué les explic...
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus...j ai contrôlé les klixons, Ok. Je soupçonne le thermofusible de la résistance , après avoir lu qq élémen...
Bonjour, Mes plaques induction Whirlpool clignotent quand je les allume puis s’éteignent au bout de quelques secondes ? A quoi cela est du ?
Bonjour, J'avais la poutre de ma cheminée en chêne assez abîmée par le temps et les fentes faites par les anciens propriétaires pour faire comme s...
Bonjour, Pour ma tondeuse à gazon Honda 140 DHC, le moteur fonctionne mais la lame faucheuse ne tourne pas. pb de vis ?? pb de plaque ?? ...
Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...
Bonjour, J'ai une chaudière murale chappee initia 2.28 FF HTE Condensation installée en 2008. Lorsque je mets l'eau chaude en continu et sur plusi...
Bonjour, Mon lave vaiselle electrolux n'absorbe plus le sel dans le bac qui reste plein, du coup la vaisselle est toute blanche. Que faut il fair...
Bonjour, Mon volet rouler est devenu fou, il s ouvre et se ferme tout seul. Nous avons enlevé les piles de la télécommande, remis des autres, rien...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour démonter le "bec" ou "col" un robinet GROHE eurostyle 33 978 cause fuite et peut-être changement de joint. ...
Bonjour, Je cherche à acheter un déflecteur pour poêle à granulés MP 938 PIAZZETTA .LA maison ECOBIO de ROSSELANGE nous a laissé tombés ;plus de d...
Bonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !