Les discussions

lailalaila Electroménager

Machine a laver ne demarre plus

Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lailalaila
ASTER11 Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
papy35
Dhali69 Electricité

Neutre coupé

Résolu

Bonjour, Ma voisine à arraché des câbles situés dans son faux-plancher c'était des fils bleu et blanc ces câbles descendaient dans mon faux-plafond ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gt.55
djack Motorisation: Volets, Portails..

Extel klavy 3

Bonjour, malgré la notice je n'arrive pas a programmer le clavier extel klavy 3. est ce que quelqu'un peut me donner la marche a suivre dans la notice...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
djack
lectrotechnique Electricité

Pompe électrique forage

Bonjour, J'ai fait une installation presque 6mois et j'ai eu aucun souci. Aujourd'hui le disjoncteur de la commande de la pompe saute après quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
metvlux Electroménager

Machine à laver bruit suspect à l'arret

Résolu

Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
Michel Plomberie

Chasse d'eau geberit

Comment faire pour sortir ma chasse d'eau encastré geberit. La petite chasse marché dans le vide et ne fait plus sa fonction merci d'avance Est t'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
diddu23 Chauffage et climatisation

Thermostat d’ambiance

Bonsoir, je viens d’acheter un thermostat d'ambiance de marque Delta Dore 8.00 filaire 2 files. Pour brancher sur ma nouvelle chaudière fioul produ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
michel
FanetteCourtois Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Odeur cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien
Titisenga Chauffage et climatisation

Panne géothermie

Bonjour Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur. Premier souci le plan fourni par geosysth...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Daniel 26
DJO1930 Electroménager

Plaque induction panne

Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
papy35
MohAit Chauffage et climatisation

Panne chaudière saunier duval

Bonjour, tout le monde . Ma chaudière thema classic c24e en panne à l'allumage aucune indication sur afficheur . j'ai changé la carte mère c pareil...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MohAit
maikimik Plomberie

Glou glou alors que je n’utilise pas l’evier?

Bonjour, J’ai un problème de “glouglou” dans l’evier alors que je n’utilise ni evier ni lave vaisselle. J’ai l’impression que c’est les evacuation...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Daniel 26
Kro2805 Electroménager

Frigo samsung

Samsung frigo food showcase filtre reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87
Kiki Electroménager

Frigo combiné wirppool

Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87
Celinette1707 Chauffage et climatisation

Radiateurs froids

Bonjour, Je possède une chaudière à condensation isotwin F30 saunier Duval En voulant remettre le chauffage cette dernière chauffe mais mes radiat...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
docchaudiere
Aurlie Electroménager

Lave vaisselle king d'home

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui s'arrête au niveau 2 il sonne et s'arrête j'aimerais savoir ce qu'il a merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
galaad77 Electroménager

Panne lave vaisselle essentiel b elv 454

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
PREGRI Electricité

Défaut suite changement de tableau électrique

Bonjour, Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialeme...

stf_jpd87
Sisi Electroménager

Scholtes four

Bonjour, Après avoir changer une lampe de mon four maintenant les 2 ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
Navibot Maçonnerie

Bruit de la pluie sur rebord de fenêtre en alu

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai emménagé dans un immeuble, au 4e étage, la seule mauvaise surprise a été ceci : lorsqu'il pleut, les gouttes d'eau s'accumulent sur le...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
JUJU
Papuche91 Plomberie

Problème bruits et vibrations tuyaux eau chaude.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de bruits et vibrations au niveau du tuyau qui arrive sur mon mitigeur de salle de bain. Cela se passe bizarremen...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Papuche91
Pompy67 Chauffage et climatisation

Bruleur chaudière

Bonjour, Jai une chaudière elm Leblanc megalis. Je voulais savoir le brûleur s'allume régulièrement. Est ce normal ? Cordialement Aurélie

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malin.21
tf31 Electroménager

Panne lave vaisselle siemens aqua e24

Bo,njour Mon lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR affiche E24 en fin de programme et il reste de l'eau au fond de la cuve. J'avais effectué les explic...

stf_la sudiste
Cw Electroménager

Plaque induction whirlpool schott ceran

Bonjour, Mes plaques induction Whirlpool clignotent quand je les allume puis s’éteignent au bout de quelques secondes ? A quoi cela est du ?

stf_la sudiste
sudest13 Travail du bois

Décaper une poutre de cheminée

Bonjour, J'avais la poutre de ma cheminée en chêne assez abîmée par le temps et les fentes faites par les anciens propriétaires pour faire comme s...

Icare95
kastet1 Electroménager

Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac

Résolu

Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kastet1
THANOS59 Chauffage et climatisation

Claquement chaudiere chappee

Bonjour, J'ai une chaudière murale chappee initia 2.28 FF HTE Condensation installée en 2008. Lorsque je mets l'eau chaude en continu et sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malin.21
Jean Electroménager

Problème de sel lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaiselle electrolux n'absorbe plus le sel dans le bac qui reste plein, du coup la vaisselle est toute blanche. Que faut il fair...

Icare95
Bert Electronique

Volet roulant velux ggl ck04

Bonjour, Mon volet rouler est devenu fou, il s ouvre et se ferme tout seul. Nous avons enlevé les piles de la télécommande, remis des autres, rien...

gt.55
MARGUERITESCHWERIN Chauffage et climatisation

Déflecteur mp938

Bonjour, Je cherche à acheter un déflecteur pour poêle à granulés MP 938 PIAZZETTA .LA maison ECOBIO de ROSSELANGE nous a laissé tombés ;plus de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MARGUERITESCHWERIN
Vivi Chauffage et climatisation

De dietrich dtg s 204 année 1989

Résolu

Bonjour, Ma chaudière chauffe très bien l'eau mais ne veut pas se lancer pour le chauffage. Le thermostat est bien réglé. Je voudrais savoir d'où vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Vivi
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000