Panne géothermie
Titisenga
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur.
Premier souci le plan fourni par geosystherm n'est pas conforme a l'installation et on ne sait pas où sont les récepteurs qui n'ont jamais été borné sur notre terrain.
Donc comment retrouver les capteurs car la société a fait faillite ?
Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur.
Premier souci le plan fourni par geosystherm n'est pas conforme a l'installation et on ne sait pas où sont les récepteurs qui n'ont jamais été borné sur notre terrain.
Donc comment retrouver les capteurs car la société a fait faillite ?
A voir également:
- Chauffage géothermique forum
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Systeme de chauffage - Guide