Plaque induction panne
DJO1930
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures et en rebranche le code s affiche à droite
en haut erreur E2.3E.
DESSOUS 82.A2.
Coté droit fonctionne bien
Ref plaque a induction blanche date d achat 2012
DTI1053W1 TYPE LB6ZZX1
J4RRDD2111 902580024 32 A
Je vous remercie de bien vouloir m aider
Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures et en rebranche le code s affiche à droite
en haut erreur E2.3E.
DESSOUS 82.A2.
Coté droit fonctionne bien
Ref plaque a induction blanche date d achat 2012
DTI1053W1 TYPE LB6ZZX1
J4RRDD2111 902580024 32 A
Je vous remercie de bien vouloir m aider
A voir également:
- Plaque induction erreur e2
- Code erreur plaque à induction : identifier la panne et la réparer - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction neff ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle saba erreur e2 ✓ - Forum Electroménager