Les discussions

TITI3011 Electroménager

Miele g11 43 sc

Bonjour, la trappe à pastille ne s'ouvre pas pendant le lavage

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87
PEPE11 Electroménager

Mon lave vaisselle

Bonjour, Je n'ai plus aucun signaux lumineux sur mon Lave Vaisselle BOSCH SMI40D05EU. Merci par avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87
Julien Electricité

Où positionner les déclencheurs manuels ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était obligatoire de mettre des déclencheurs manuels dans les bâtiments d'habitations (plusieurs appartement par...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_frmu
Jeff Electricité

Lave vaisselle whirlpool à capot 380v ????

Bonjour, J'ai fait le branchement du 390v en 220v, d'un lave vaisselle à capot professionnel de marque Whirlpool. Il a fonctionné une fois et mainten...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Daniel 26
Yvonnita16 Outillage

Coder une valise

Bonjour, J’ai une valise acheter à action que je veux coder quelqu’un pourrais m’aider svp c urgent

stf_jpd87
Olane2018 Nettoyage

Nettoyage canapé en tissus

Bonjour, Alors j’ai renversé sans faire exprès de l’huile de massage sur mon canapé lit en tissus et mon premier réflexe a été de le nettoyer avec d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87
Boudj Electroménager

Réfrigérateur condor t600

Bonjour, J'ai un réfrigérateur condor T600 fonction côté congélation mais côté refroidissement ne fonctionne pas. c quoi le problème merci.

stf_jpd87
Gabrielle Electroménager

Frigo à 11c°

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un soucis avec mon frigo cette nuit ou tôt ce matin. En effet, je me suis rendue compte vers 10 heures du matin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87
charlie Electroménager

Cuisinière beko cse 67300 gw

Résolu

Bonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
charlie
ecco58 Outillage

Mon trepan est bloqué sur son axe

Résolu

Bonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_frmu
salsa Electricité

Dalle led variable

Bonjour, je n'ai qu'une arrivée électrique et je voudrais placer 2 ou 3 plafonniers LED variable par télécommande,puis-je (l'inter étant bien sur ouve...

Icare95
Philatel Electroménager

Plaque induction novidom nvtc14y

Bonjour, Deux feux sur quatre plus de detection ustensile ; affiche U vu connectique et branchement ras Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87
hoce59 Electronique

Alimentation sur port parallele

Bonjour, je doit remplacer une entrée alimentation qui est sur un port paralelle (imprimante). j'ai 4 fils (ground, ground +5v et +12v) qui sont soud...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
gt.55
TIDELEC_1953 Electricité

Mettre en marche un moteur

Svp je possède un moteur pour machine à laver v236 selni à 6 files et je veux l'utiliser

Daniel 26
TIDELEC_1953 Outillage

Mot v 236 brandt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87
runlosket Electroménager

Fuite sous lave linge miele

Bonjour, mon lave linge miele w800 special fuit à l'évacuation, la pompe fonctionne normalement mais petite fuite à l'endroit où il semble y avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87
Bibi Electroménager

Code erreur lave-linge bellavita lf 1005 itw

Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle sarrette après u...

stf_jpd87
Rubywb Plomberie

Suppresseur blo

Suppresseur bloque spontanément l'arrivée d'eau après une courte durée d'utilisation

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87
Laurence Electroménager

Problème sèche-linge haier h80636w

Bonjour, Mon sèche-linge s’arrête au bout de 2 minutes et affiche que le filtre es plein... hors il es vide ! Quelqu’un aurait-il eu le même souci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87
Juju Plomberie

Claquements au niveau du tuyau d eau chaude

Bonjour, j ai un bruit de claquements au niveau du raccord sertissage du tuyaux d eau chaude pendant environ 30s a l entrer de la cloison.Les colliers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_frmu
ours_renard Plomberie

Eau bole toilette jaunâtre et nauséabond

Bonjour, Depuis deux matin, l'eau de notre toilette du rez de chaussé est jaunâtre et sent mauvais. L'eau de la cuve est normale. Elle semble res...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
astuces72
CAROS22 Isolation

Isolant mince sur voliges

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une maison avec une petite extension récente (2 ans) de 28m2 fermée par une baie vitrée. Sa charpente a des voliges sur...

lucienpel
Stef Electroménager

Frigo americain aliments gèlent

Bonjour, Qui pourrais me renseigner ou se trouve le clapet d un frigo americain daewoo. Cela fait 2 jours que mes aliments congelent côté frigo, je ...

stf_jpd87
mdi Maison

Notice

Bonjour, pouvez vous m envoyez la notice de montage du lit mezzanine] casual 2 si vous avez put l obtenir svp merci.

stf_jpd87
Yveline Electroménager

Centrale vapeur philips perfect care viva

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87
JCl Electronique

Balance évolis tefal

Bonjour, Que veut dire code erreur 02 balance évolis Tefal..merci JCl

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Icare95
Tarl007 Electricité

Aide cablage bouton d’urgence

Bonjour, J’essais de cabler un interrupteur d’urgence triple, un bouton d’arret d’urgence a tourner pour armer, un bouton vert d’allumage et un bo...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Daniel 26
Clemousse59 Outillage

Besoin d’aide pour une peugeot 206

Bonjour suite à un choque avec une bordure lors d’une perte de contrôle ma roue arrière gauche est incliné comme cela \ , j’ai démonter le pneu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87
DD03260 Electroménager

Beko combine rcne520e31ds

Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000