Siemens aquasensor en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...
Bonjour, Que signale la Del placée sur le côté du carillon récepteur? Depuis hier soir, elle clignote et tout semble pourtant fonctionner correctem...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALVW1249DD mais je n'ai pas la notice. Je l'ai mis en route en programme ECO ma...
bonjour quel diametre de cable je dois mettre pour un petit radiateur électrique de salle de bain du 1.5 ou du 2.5 merci pour vos reponses
Bonjour ,je voudrais réaliser un escalier en colimacçon en bois chez moi ,es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site fiable sur lequel je peux co...
bonjour, il y a 1 mois je me suis rendu compte d'une tâche d'humidité entre la plinte et une prise dans une chambre. cette chambre a la cloison mitoy...
Bonjour, Je souhaites faire un petit projet avec aucune connaissances en matière d'électricité, vraiment, j'insiste bien aucune. Mais je suis asse...
Bonjour, Je dois rendre mon appartement et j'ai des traces sur les murs (frottement d'objet, etc). Le mur est à la base blanc. Je ne sais pas ...
Bonjour, nous avons fait installer une chaudiere Viessmann Vitodens 100 décembre 2016 qui n'a jamais donnée satisfaction après 10 intervention de l in...
Bonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...
Bonjour, Je souhaites construire une terrasse surélevée dans mon logement. La structure sera en acier et j'aurais aimé avoir vos conseil sur la fi...
J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...
Ma hotte verticale monte bien lors de sa mise en tension, mais redescend tout de suite, l'aspiration se mets en marche a peine une seconde. J'ai achet...
Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire si il y a un sens pour les toilettes du haut. Le support un côté plus long que l a urge. Pour moi le côté l...
Bonjour, J'ai emménagé en début de mois en location dans une maison assez récente de moins de 10 ans, avec une chaudière gaz Saunier Duval, acs e...
Bonjour, J'ai un frigo Valberg qui fonctionnait correctement pendant +/- 2 ans. A présent que je le mette sur 2 ou sur 8 la température ne change p...
Bonjour, Suite à des travaux d’agrandissement d’une douche existante par des professionnels. Je reçois des décharges électriques dès que je touche ...
Bonjour, Papy 35 Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus svp. Je m'appelle PANMAGA; merci à l'avance...
Bonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...
Bonjour à toutes et à tous. Je pose d'abord les questions et ensuite j’explique Est-ce que ZG2020FCT est équivalent à SB2020FCT ? et Puis-je r...
Bonjour quelqu'un a t il la solution pour débloquer mon poêle bellaza rio 11kwh qui m indique bloc de clavier actif ce qui fait que je ne peux plus l ...
Bonjour, Ma machine à laver siemens remplie leau à larête et ca fuit quoi faire merci me répondre rapidement..
Comment enlever la sécurité de ma taque à induction Neff Type T58TS21N0. Merci
Bonjour Je souhaite monter une pompe chaleur réversible. Avant que mon voisin du dessous ce plaint, est-il possible de mettre une pompe réversible d...
Bonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...
Bonjour, mon frigo s'est arrêté de marcher, après un premier contrôle un fusible griller sur la carte sur le dessus du frigo, ensuite je change le fus...
Bonjour, J'ai un radiateur qui ne chauffe plus et j'aimerai donc démonter le robinet thermostatique, mais je ne sais pas comment faire ? Ci-joint ...
Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci
Bonjour, Mon lavé vaisselle ne s allume plus. On dirait qu Il y a un faux contact.
Bonjour, j'ai fabrique a ma fille un miroir "de star" avec une dizaine d'ampoules (led) et mon souci c'est que quand le miroir est allumé, je n'ai plu...
Bonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...
Bonjour je viens vers vous pour dés conseil je doit installer une baignoire balneo mais je n’es pas de prise prévue pour cela je voulais savoir si je ...
apres avoir mis une dosette ce matin , refermé le capot , puis allumé la machine , un mince filet de café est passé puis plus rien , de plus le capot ...
Bonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...
Bonjour, Bonjour j'ai mon tapis Cougar 3 la carte mère ou le capteur ne fonctionne pas ça me dit erreur 3 quelle est la solution sachant que le capt...
Bonjour, J'aurais des remontées capillaires venues des murs de ma cave. J'ai eu deux diagnostics avec propositions d'interventions par injection de...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge fait un lourd ronronnement suivi parfois d'un bruit de perceuse. L'appareil semble chauffer d'avant...
Bonjour, Mon frigo LG américain ne refroidit plus à la bonne température. J'ai déjà fait changer la résistance l'année dernière mais là ce serait a ...
Bonjour, Dans un endroit de ma maison, j’ai des remontées d’humidité par capillarité… J’en ai parlé en premier lieu au maçon qui l’avait réalisé...
Bonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...
Bonsoirr, Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08. Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage ...
Bonjour, je souhaiterai savoir avec quel type de matériel pour couper un marbre de 5 cm d'épaisseur ?
Bonjour, J'ai un radiateur rothelec RTI 750w. La lumière rouge et orange clignotant, je ne sais pas l'éteindre et il ne chauffe pas. Aidez moi svp ...
Bonjour, je viens de récupérer le frigo Samsung de la cave de ma mère sauf je me suis rendu compte il s allume il affiche qu il fait du froid mais...
Bonjour et au secours !!;!! J ai un soucis pour installer un visiophone dans une maison neuve. L archi a prévu un emplacement et avec l électricien ...
Bonjour, voilà j ai une chaudière murale à gaz le souci ces que quand je la remplis la pression baisse très vite en moin de 30 min j’ai de l’eau chaud...
Bonjour, J ai un code erreur f6 sur ma hotte aspirante faber azzurea. Qu est ce que cela signifie ? Merci d' avance
j'ai employé un produit de débouchage sans succès, est ce que je peux ajouter de l'acide chlorydrique sans danger. Merci O****** *******
Comment changer les cartouches de mes filtres? J'ai coupé l'arrivée d'eau et ouvert un robinet (pression zéro dans le circuit) mais le corps des filtr...
Bonjour, J'ai acheter un convertisseur péritel vers hdmi pour une playstation 2 et une Wii. J'arrive à accéder à la console et ces programmes mais u...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !