Les discussions

beluga937 Electroménager

Siemens aquasensor en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens Aquasensor ne s'en sort plus : il ne termine pas son cycle. Le compteur de temps reste sur 1 mn et il semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste
JackyeBERTONCINI-PEDANO Electroménager

Lave vaisselle oceanic modèle ocealvw1249dd

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALVW1249DD mais je n'ai pas la notice. Je l'ai mis en route en programme ECO ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_la sudiste
julia1963 Isolation

Humidité mur exterieur vide sanitaire

bonjour, il y a 1 mois je me suis rendu compte d'une tâche d'humidité entre la plinte et une prise dans une chambre. cette chambre a la cloison mitoy...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
julia1963
Igor Chauffage et climatisation

Manque d'eau chaude sanitaire

Bonjour, nous avons fait installer une chaudiere Viessmann Vitodens 100 décembre 2016 qui n'a jamais donnée satisfaction après 10 intervention de l in...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
stf_frmu
clement Modélisme

Helicoptere gc 100 helix gifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien dacheter cest appareille pour mon fils mais je voie que je nest pas eu la npotice dutilisation pouvez vous me dire comment cela fonct...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ewukes
raz620 Maçonnerie

Conseil structure terrasse surélevée

Bonjour, Je souhaites construire une terrasse surélevée dans mon logement. La structure sera en acier et j'aurais aimé avoir vos conseil sur la fi...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
raz620
NordineKeche Electroménager

Panne sèche linge candy grand o confort

J'ai mon sèche linge qui s'allume mais avec n importe quelle programme il ne demare pas que faire ou du moins qu est ce qu'il serait a l'origine de ce...

stf_jpd87
Nat Electroménager

Hotte verticale faber scirocco ib

Ma hotte verticale monte bien lors de sa mise en tension, mais redescend tout de suite, l'aspiration se mets en marche a peine une seconde. J'ai achet...

stf_jpd87
ThyfaineCoutant Divers bricolage et travaux

Porte coulissante blizz forum

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire si il y a un sens pour les toilettes du haut. Le support un côté plus long que l a urge. Pour moi le côté l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
pat.coutant
totony59 Chauffage et climatisation

Problème radiateurs à l'étage

Bonjour, J'ai emménagé en début de mois en location dans une maison assez récente de moins de 10 ans, avec une chaudière gaz Saunier Duval, acs e...

montaco
magaliepancrassin Electroménager

Sèche linge candy 9kg

Bonjour, Papy 35 Pouvez vous m'aider à savoir pourquoi mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus svp. Je m'appelle PANMAGA; merci à l'avance...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pancrassin
Nico62350 Electroménager

Seche linge whirlpool 6e sens awz 3416 6 kg

Résolu

Bonjour, mon sèche-linge fonctionne normalement mais se coupe au bout de 5 minutes . Il bip et les voyants filtre , arrêt et anti-froissage s'allument...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nico62350
Quadrage80 Electronique

Recherche composant de 4x4 électrique

Bonjour à toutes et à tous. Je pose d'abord les questions et ensuite j’explique Est-ce que ZG2020FCT est équivalent à SB2020FCT ? et Puis-je r...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Quadrage80
jacques Chauffage et climatisation

Poêle à granulés bellaza rio

Bonjour quelqu'un a t il la solution pour débloquer mon poêle bellaza rio 11kwh qui m indique bloc de clavier actif ce qui fait que je ne peux plus l ...

xyzht
gavert Chauffage et climatisation

Caisson de résonnance

Bonjour Je souhaite monter une pompe chaleur réversible. Avant que mon voisin du dessous ce plaint, est-il possible de mettre une pompe réversible d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Icare95
Ponponce78 Chauffage et climatisation

Radiateur

Résolu

Bonsoir J’ai acheté un radiateur électrique 2000w fluide Flavia il y a quelle que années Posé mais jamais mis en fonctionnement,ce soir j’ai pris ...

Ponponce78
Alpine66 Electroménager

Combiné frigo congel samsung rl 62 vcpn

Bonjour, mon frigo s'est arrêté de marcher, après un premier contrôle un fusible griller sur la carte sur le dessus du frigo, ensuite je change le fus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Alpine66 Electroménager

Frigo samsung rl 62 vcpn

Résolu

Bonjour à tous peut ont contrôler des cartes électroniques sur un frigo samsung. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Lofbebe Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lavé vaisselle ne s allume plus. On dirait qu Il y a un faux contact.

stf_jpd87
Seved Electricité

Problème réception tv

Bonjour, j'ai fabrique a ma fille un miroir "de star" avec une dizaine d'ampoules (led) et mon souci c'est que quand le miroir est allumé, je n'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Mister-led
Nanne05 Chauffage et climatisation

Poêle aux pellets

Résolu

Bonjour, je possède un poêle aux pellet de la marque MCZ, il y a le code A10, paraitrait que ce soit la bougie, mais un monsieur avait posté un com, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nanne05
Zerxtul Plomberie

Création prise pour baignoire

Bonjour je viens vers vous pour dés conseil je doit installer une baignoire balneo mais je n’es pas de prise prévue pour cela je voulais savoir si je ...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200  
lepetitfou Chauffage et climatisation

Quel poele a granulés choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voila nous nous lanceons dans l'aventure d'une construction.Maison qui sortira de terre mi janvier 2013. C'est une maison a étag...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
cecile
Maritrez Maçonnerie

Remontées capillaires

Bonjour, J'aurais des remontées capillaires venues des murs de ma cave. J'ai eu deux diagnostics avec propositions d'interventions par injection de...

Maritrez
neophrene Electroménager

Probleme avec seche linge zanussi zte283

Bonjour, Depuis quelques jours, mon sèche-linge fait un lourd ronronnement suivi parfois d'un bruit de perceuse. L'appareil semble chauffer d'avant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
papy35
Vawali Electroménager

Thermostat frigo américain lg gwl6026sc

Bonjour, Mon frigo LG américain ne refroidit plus à la bonne température. J'ai déjà fait changer la résistance l'année dernière mais là ce serait a ...

Vawali
skroll Maçonnerie

Remontée d'humiditée

Bonjour, Dans un endroit de ma maison, j’ai des remontées d’humidité par capillarité… J’en ai parlé en premier lieu au maçon qui l’avait réalisé...

skroll
Dan Electricité

Disjoncteur qui saute pas de surconsommation

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis électrique que je n'arrive pas à comprendre. Peut être que j'aurai plus de chance avec vous. Le disjoncteur saute quand il ...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Denis Electroménager

Lave linge whirlpool awe 9855 gg 6th sense

Bonsoirr, Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08. Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Fred45410 Outillage

Couper un marbre

Bonjour, je souhaiterai savoir avec quel type de matériel pour couper un marbre de 5 cm d'épaisseur ?

stf_jpd87
Fifi Chauffage et climatisation

Voyant rouge clignotant

Bonjour, J'ai un radiateur rothelec RTI 750w. La lumière rouge et orange clignotant, je ne sais pas l'éteindre et il ne chauffe pas. Aidez moi svp ...

stf_jpd87
fred Electroménager

Da99-02331c

Bonjour, je viens de récupérer le frigo Samsung de la cave de ma mère sauf je me suis rendu compte il s allume il affiche qu il fait du froid mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87
Alex3813 Electricité

Câble coincé dans gaine

Bonjour et au secours !!;!! J ai un soucis pour installer un visiophone dans une maison neuve. L archi a prévu un emplacement et avec l électricien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
KIDUGUEN
Lonnesonn Chauffage et climatisation

Vaillant

Bonjour, voilà j ai une chaudière murale à gaz le souci ces que quand je la remplis la pression baisse très vite en moin de 30 min j’ai de l’eau chaud...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
KIDUGUEN
Guite Electroménager

Hotte aspirante faber erreur f6

Bonjour, J ai un code erreur f6 sur ma hotte aspirante faber azzurea. Qu est ce que cela signifie ? Merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Icare95
OlgaBeaudet Divers bricolage et travaux

Évacuation wc

j'ai employé un produit de débouchage sans succès, est ce que je peux ajouter de l'acide chlorydrique sans danger. Merci O****** *******

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xplom
Dim59240 Electronique

Problème convertisseur péritel vers hdmi

Bonjour, J'ai acheter un convertisseur péritel vers hdmi pour une playstation 2 et une Wii. J'arrive à accéder à la console et ces programmes mais u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Dim59240
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000