Lave linge WHIRLPOOL AWE 9855 GG 6th sense
Denis
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoirr,
Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08.
Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage (quel qu'il soit)
En parallèle le voyant "Service" de couleur rouge clignote.
Test également effectué avec appui 3 secondes sur la touche "Annulation" = résultat identique
Pouvez vous m'aider à déterminer l'origine de la panne ?
Avec tous mes remerciements
Denis
Sur mon lave-linge référencé en titre apparaît un code erreur F08.
Ceci se produit presque aussitôt avoir démarré un programme de lavage (quel qu'il soit)
En parallèle le voyant "Service" de couleur rouge clignote.
Test également effectué avec appui 3 secondes sur la touche "Annulation" = résultat identique
Pouvez vous m'aider à déterminer l'origine de la panne ?
Avec tous mes remerciements
Denis
A voir également:
- Lave linge WHIRLPOOL AWE 9855 GG 6th sense
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool 6th sense problème - Forum Electroménager
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment le contrôler ??
Si vous avez des compétences en électronique , il suffit de remonter les pistes et trouver le composant en question qui peut être un relais ou un triac. Une fois repéré il faut le tester en fonction du composant .
Mais là il faut avoir la compétence, ou changer directement le composant.
Si vous avez des compétences en électronique , il suffit de remonter les pistes et trouver le composant en question qui peut être un relais ou un triac. Une fois repéré il faut le tester en fonction du composant .
Mais là il faut avoir la compétence, ou changer directement le composant.
Tout d'abord merci pour votre réactivité.
Une précision (importante) que je n'avais pas apportée : le remplissage ne se lance pas.
Serait-ce un problème d'électrovanne ,
Merci
Denis
Je viens de tester la résistance : valeur conforme soit 26 Ω,
par contre, comme indiqué précédemment le remplissage ne s'effectue plus.
Qu'en pensez vous ?
Merci