Les discussions

Rose Electroménager

Samsung

Bonjour, J ai un frigo américain mes le voyant pour changer le filtre ne s allume plus que faire

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
Higbtfvfvtgvtyvtivt Outillage

Avec quoi affûter une chaîne de tronçonneuse ?

Bonjour, Avec quoi affûter, manuellement, une chaîne de tronçonneuse ? Comme j'ai déjà un porte lime et des limes, j'envisage d'acheter un gui...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Viard
guillaume31cmoi Electroménager

E 14 sur lave vaisselle bosch sms53mo8ff

Bonjour, voila je suis un peu dépassé. j'ai un code E14 sur un lave vaisselle bosch, le témoin robinet fermé allumé..... j'ai changé l'ILS pensa...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
guillaume31cmoi
ivry Electronique

Pile

Bonjour, quelles piles pour horloge pack confort et pour télécommande E4B grise merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_frmu
Exprof Electroménager

Lave linge fagor problème de démarrage.

Bonjour, Tous les voyants lumineux clignotent, impossible de programmer quoi que ce soit, y compris un lavage immédiat... Rapide coup d'oeil sur di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87
louis15 Electronique

Branchement de deux amplis sur une antenne tnt

Bonjour à tous, J'ai fais installer une antenne amplifier avec un ampli au grenier d'une maison dans le CENTRE et c'est bon.. Dans une autre maison,...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
louis15
Charlotte Divers bricolage et travaux

Toile balancelle déchirée

Bonjour, bonjour, La toile de ma balancelle s'est déchirée d'usure, avec quoi puis je la réparer? Je pensais retirer la toile et faire un tressage a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Icare95
yoyo Electroménager

Pas de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor GV7345 chauffe, mais la vapeur ne sors pas, pouvez vous m'aider svp MERCI

stf_jpd87
Vnd Electroménager

Crochet de fermeture sur la porte cassée

Bonjour, Le crochet de fermeture (ouverture par le haut) de ma machine à laver est cassé. Dois-je racheté la porte complète ? Ou là pièces ce change...

stf_jpd87
alexandergoyetche Electroménager

Machine a laver aya amf 6054

Bonjour, je voudrais savoir comment shunter la securité de porte de ma machine a laver aya amf 6054

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Sekouli Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, L eau n arrive plus dans mon lave vaisselle et le code e24 s affiche Tout est normale au niveau de l’arrivée d eau, les embouts des tuyaux...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Kate Electroménager

Congélateur siemens gs32na23/03

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant 15h et dès le retour de l'électricité, mon congelateur Siemens GS32NA23/03 c'est mis en alarme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Cerbinou Electricité

Connexion spot led

Bonjour à tous Nouveau dans l'électricité je m'attaque à la rénovation complète d'une vieille maison. J'ai une question concernant la connexion de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_frmu
Seb02140 Matériel de Jardinage

Problèmes traction

Bonjour après changement du cable de traction sur ma tondeuse briggs et stratton ,sans la traction elle fonctionne parfaitement et de que j'appuie sur...

stf_jpd87
fanfan56_2005 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch, "active water super silence", s'éteint au bout de 1 min puis se rallume tout seul puis se ré-éteint , etc.... Don...

stf_jpd87
Harryfox Electroménager

Pas de puissance de flamme sur les bruleurs

Résolu

Bonjour, Je vien de faire l acquisition d une friteuse foraine d occasion de10l à gaz propane Sofraca de comptoir.. Gros problème elle met 45 minut...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
louise2424 Electroménager

Enduit dans la machine à laver, surchauffe !

Bonjour, Besoin d'aide ! Un vêtement avec restes d'enduit s'est glissé dans ma machine à laver... qui a visiblement moyennement apprécié ! Bruits ...

stf_jpd87
Pam Outillage

Fermeture d eau bruit d osieaux

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je ferme un robinet d eau j entends un bruit plutôt bizarre du côté du cumulus . Que ce soit eau chaude ou fr...

stf_jpd87
Roronette Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver tourne mais reste toujours au même cycle .. peut-être ais je trop mis de linge dans le tembour Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Roronette
wolfsade Nettoyage

Comment nettoyer du scotch sur des vitres (fenêtre) ?

Résolu

Bonjour voilas je suis nouvelle ici, donc désolée si un même sujet existe. Donc mon problème c’est que j’ai du scotch coller sur des vitre (gen...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Miquette
willkomo Electricité

Generateur 40 kva 3 phase - creation de bug

Bonjour, Je fais rapide. C'est pour un bateau ! donc pas d edf pas d erdf . Ma source electriaue comporte 3 moteur diesel sur 3 dynamo de 40 K...

Icare95
valere1959 Electronique

Bouton interrupteur tv bloqué

Interrupteur TV SONY KDL 40HX800 bloqué en position TV éteinte, auriez-vous une solution à me proposer sachant que je n'arrive pas à trouver le bouton...

stf_frmu
Marc88 Outillage

Sonnerie d'une comtoise

Bonjour, J'ai démonté et nettoyé le mécanisme d'une comtoise qui appartenait à mon grand-père. Après remise en route, je constate que la sonnerie f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Alheure
Mitch57_5625 Divers bricolage et travaux

Recherche marque de serrure

Résolu

Bonjour, Je cherche a remplacer a l'identique une serrure de portillon exterieur. Je ne connais pas la date ou l'endroit de l'achat de la porte. ...

Mitch57_5625
veritas31 Divers bricolage et travaux

Comment couper du plexiglass

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous afin d'avoir un conseil pour couper du plexiglas. Ma plaque mesure 2000*1000*épaisseur 2,5 et je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
philippe6613
Nino Electricité

Alimentation vanne motoriser

Bonjour à tous, J’ai un petit souci, j’espère que quelqu’un pourra m’aider dessus. Je vous explique, je doit brancher une vanne motorisé avec co...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Nino
Kamelia01 Electroménager

Congélateur meuble boch

Bonjour, Mon congélateur de marque BOCH il ce gel pas et la voyons orange quliniotte avec le bip La température quliniotte aussi. Merci de me ...

stf_jpd87
va334 Electricité

Fils qui chauffent

Bonjour J'ai une pompe immergée Umbra 10/13 (1500w) sur lequel est branchée un coffret de démarrage Nocchi qes plus 10/150M (12A). Mon problème depu...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Sabrina Electroménager

Frigo

Bonjour, J aurai une petite question j ai mon Réfrigérateur américain SAMSUNG RS50N3803SA qui affiche une prise avec une jare de fleur comment on l ...

stf_jpd87
PHILIPPE Electricité

Differentiel pompe

Bonjour,Est-il possible d'utiliser un differenciel tri pour une pompe en mono. merci de vos reponses Philippe

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Tadenshi Plomberie

Eau qui continue de coulée

Bonjour, En changeant mon évier je me suis rendu compte que j'avais un problème de plomberie. J'ai fermé l'arrivée d'eau de l'appartement, ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
KIDUGUEN
betty-91600 Outillage

Demonter un meuble de cuisine haut

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? que dévisser pour démonter ces attaches ? Une de chaque coté bien sûr Je veux refaire la peinture et l'électricité c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_frmu
Providence Outillage

Lit cabane but

Bonjour, Je cherche la notice du lit cabane de chez but impossible de le remonter Merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ANA
pascal Electricité

Moteur sommer duo 800 sl

Bonjour, Lorsque je veux fermer ma porte de garage sectionnelle avec la télé commande je suis obligé de pousser celle ci un peu pour qu'ensuite le m...

pascal
osmosien Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, mon refrigérateur congélateur Ariston382X 501232065 Le réfrifgérateur affiche 18 degrés quand le congélateur est à moins 30 la gril...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87
JL0807 Electroménager

Frigo qui givre et qui est fissuré

Bonjour, J'ai un frigidaire de marque Curtiss doté d'un petit congélateur. Le frigo fait du givre sur la paroi du fond bien qu'il soit réglé sur ...

stf_jpd87
Gui97 Electroménager

Taques smeg lllll

Bonjour, J’ai essayé toutes les démarches et ça ne marche pas sur ma taque (cuisinière) Smeg avec boutons… quelqu’un sait m’aider ? Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
stf_jpd87
dory Electricité

Plus d'électricité !

Bonjour, avant d'entreprendre la rénovation du logement d'une amie, j'ai ôté tous les anciens câbles et disjoncteurs/fusibles dont certains tout en po...

stf_jpd87
Didier69001 Outillage

Problème compresseur à air gruter&marchand type dx10

Bonjour, Ce compresseur fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière. Désormais le moteur fonctionne bien, la cuve se charge d’air mais l’a...

stf_jpd87
Synnly Electricité

20v sur prise 5v

Bonjour, J'ai par erreur chargé un appareil électrique (visseuse sans fil) comportant une prise 5v en utilisant un chargeur 19v. J'ai tout de suit...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Icare95
Victor Electricité

Est-ce le différentiel saute dans ce cas?

Bonjour, Dans le cas d'un contact entre phase et neutre où la personne fait partie du circuit (par exemple une main sur la phase et l'autre sur le...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Icare95
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000