Les discussions

jjlou10 Electroménager

Chauffe-eau altech 100 vert 530 stea

Bonjour à tous, mon neveu m'a remplacé mon chauffe eau un 100litre 220v Altech 100 vert 530 stea mo eu, je viens de lire le livret d'instructions qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
Bola1998 Electricité

Sdmo ineo 1000

Bonjour, J'ai un sdmo ineo 1000 qui donne pas l'électricité je voulais savoir si c'est possible de réparé la carte électronique. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
Poussin95 Electroménager

Frigo haier

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement, l'emplacement pour la machine a laver et le frigo était déjà prêt. J'ai donc du mettre la machine et l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
jerome_ross Electroménager

Frigo americain samsung rs53k4400sa en panne

bonjour a tous j'ai un frigo américain SAMSUNG RS53K4400SA ,du jour au lendemain celui tombe en panne . dès qu'il est branché ,disjonction instan...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
stf_jpd87
Limounemo19 Matériel de Jardinage

Problème sur motobineuse

Bonjour à tous les internautes.Je vous soumet un problème sur ma motobineuse Pubert.Pour ceux qui connaissent ce matériel le guidon est équipé d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Limounemo19
Liebherr Maison

Problème de démarrage

Bonjour, le frigo liebherr ne démarre pas et ne fait pas de froid

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Daniel 26
lore1985 Electroménager

Pourquoi ma senseo ne chauffe plus ?

Fermé

J'ai acheté une Senseo il y a un mois jusque là pas de souci et un jour elle a tellement chauffé que j4ai cru qu'elle allait exploser. Depuis elle ne ...

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Huth
Dozo Electroménager

Frigo

Bonjour, svp j'ai un frigo congélateur LG modèle GC-309BA qui à comme caractéristique 260l et 0,77 A que j'aimerai changer le compresseur comment sav...

stf_jpd87
Stef0611 Electroménager

Sèche linge slee13

Bonjour, J ai débranché les cosses pour mettre un nouveau condensateur mais je n ai pas fait la photo avant de débrancher pouvez vous me donner le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
stf_jpd87
Rider88_6560 Electroménager

Machine à laver bosch

Bonjour, ma machine à laver Bosch fait sauter les plombs au moment où je tourne le bouton pour le démarrage. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
stf_jpd87
manu.manu Electroménager

Panne machine à laver friac wa 1480 d

Ma machine à laver ne prend et ne rejette plus l'eau??? j'ai voulu enlever le bouchon du filtre qui se trouve ds le bas droit de la machine et derrièr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
stf_jpd87
Ninja84260 Electroménager

Combine bosch kiv34a21ff

Bonjour Mon combine bosch KIV34A21FF fait du givre sur la partie haute du fond de la paroie Mon thermostat est a 6 Comment y remedier Cordialemen...

stf_jpd87
Moutic Electroménager

Panne frigo

Bonjour, mon frigo hot point ariston mod rg2330 s/n70421 1801 ne fonctionne plus.Ni froid, ni congélation, ni bruit de moteur du jour au lendemain . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
stf_jpd87
Lily_2235 Electricité

Remplacement interrupteur va et vient

Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien interrupteur va et vient par un nouveau modèle Legrand, mais je ne sais pas comment rebrancher les fils dans...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Lily_2235
Vjjiii Electricité

Cuisine a l'etage et capacité ampères

Bonjour a tous , Alors voici , je me lance dans la création de biscuit sec et pour cela j'envisage de créer une cuisine a l'étage, comportant un f...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
astuces72
stecol Plomberie

Problème écoulement canalisation évier

Bonjour, Comme écrit dans le titre, j’ai un problème d’écoulement évier que je n’arrive pas à résoudre malgré les différents changements opérés sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
stecol
Bercharlene Outillage

Rider

Résolu

En tondant ma pelouse je suis passée sur une racine d'arbre, mon minirider 76 sde s'est arrêté et ne demarre plus Pourriez-vous me venir en aide ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Bercharlene
Yesmin Electroménager

Lave vaisselle gorenje

Bonjour, L afficheur de la lave vaisselle ne fonctionne plus Que dois-je faire

stf_jpd87
Danny Electroménager

Réfrigérateur-freezer hisence

Bonjour, J'ai mon regerateur-freezer Hisense qui marque sur la portière F1 et qui ne refroidi pas la référence RB434N4BC1 et il fesait un bruit biza...

stf_jpd87
bricoleuse Electroménager

Lave vaisselle whirlpool wfc3c26px869991001800

Bonjour, Je viens de changer mon répartiteur + débitmètre de mon lave vaisselle Whirlpool référence WFC3C26PX869991001800. il reste toujours en cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
stf_jpd87
Higoyury Electricité

Voici ce que je decouvre, besoin d'aide

problème et je voudrais les joindre avec un domino avant de le rentrer dans le mur, problème je ne sais pas ce que c'est que ces câbles blanc joint ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
xplom
Vero Electroménager

Four gaziniere la germania

Bonjour, Lorsque le four est chaud, les clayettes et leche-frites ne tiennent plus sur les supports. Je suis obligée de disposer 2 ou 3 briques réfr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Vero
Xo Electroménager

Four sauter 5582x

Bonjour, Mon four s allume le ventilateur fonctionne mais cela ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87
Alan Electroménager

Frigo signature

Bonjour, j ai un frigo signature ref SFM3502 il ne fait pas de froid la lumière intérieure fonctionne ainsi que le ventilateur mais le compresseur cha...

stf_jpd87
anneso27 Electroménager

Panne de mon frigo

Bonjour, Je ne suis donc pas la seule a etre en panne de frigo Hotpoint XHBT10 X acheté le 24/07/2018 abusé quand même en sachant que mes deux autr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87
Piloute Electricité

Lampe suspension led

Bonjour, Mon lustre suspension led s allume mais ne monte pas en éclairage. Il y a un transformateur à l intérieur. Est il foutu ou un autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87
Kev083 Electroménager

Problème lave vaisselle triple rosiere 6e

Marque : ROSIERE Modele : Triple 6E Bonjour, à toutes et à tous, La partie lave vaisselle de mon triple Rosiere 6E à deux problèmes : - le p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu
Lola Electroménager

Friteuse seb filtra one

Bonjour, A quoi sert le condensateur ou peut-être est-ce une résistance sous cette friteuse ??? SVP Merci de vos réponses

stf_jpd87
Grapain Maçonnerie

Beton

Bonjour, Je veur faire une dalle béton av sac prêt à emploi aimerai savoir combien sac me faut pour Lon 2.20 Lar 2.10 Ep 5 Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu
patricia Outillage

Comment nettoyer derriere radiateurs

Résolu

Bonjour, comment dois enlever la poussiere derrière les radiateurs qui sont plaques au mur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Landespoitou
Mag72_560 Electricité

Branchement double va et vient legrand neptune

Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel double va et vient neptune Legrand Je n'arrive pas à repérer les branchements par rapport à ancien Pouvez vous me dir...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fred.ml
mich Outillage

Nettoyeur haute pression kew 6100

Résolu

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du nettoyeur haute pression KEW 6100. Par avance merci de votre aide.

abellard
SO.07 Electroménager

Pourquoi mon frigo ne dégivre plus ?

Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool Electronic avec ventilateur et dégivrage automatique ne dégivre plus, du coup il fait énormément de givre au fon...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87
Christel Electroménager

Seche linge cuve plein d'eau

Bonjour, Jai u. Lave linge seche linge candy aliseen lavage tout fonctionne En seche linge il y a bien la chaleur par contre il reste de l'eau da...

stf_jpd87
PaulOub Electroménager

Centrale vapeur capricieuse

Bonjour, J'ai un problème avec une centrale vapeur rowenta qui ressemble assez au problème du lien https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-12...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000