Les discussions

M445 Isolation

Isolation du sol

Bonsoir, je viens de commencer des travaux d'insonorisation du plafond comme on a pu me le conseiller ici. Laine de roche Rockwool ( 15 cm ) + BA13. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Icare95
foxmox Isolation

Isolation acoustique de la maison

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour isoler la maison du bruit de la rue ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
lucienpel
Jom-snow Plomberie

Fuite wc

Bonjour, voilà cela fait quelques jours que j'ai une fuite dans mon WC est à vrais dire étant pas plombier mais un minimum manuel je n'arrive toujour ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_frmu
AL Peinture, Vernis, Tapissserie

Xylophène sur parquet ciré

Bonjour, Je voudrais mettre une couche de xylophène avant de cirer mon parquet Combien de temps dois-je attendre entre les 2 ? C’est un parquet ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
AL
Ericss Divers bricolage et travaux

Fixation meuble placo

Bonsoir, je souhaite fixer une colonne de salle de bain de 35 kg à vide dans un mur en placo. Le système de fixation comprend 2 x 2 chevilles en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
astuces72
Josvin Electricité

Problème éclairage meuble salle de bain

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage de mon nouveau meuble de salle de bain. Je débute ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87
mml_4411 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture rate

bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Paul-Bernard
cath34 Electricité

Domino dcl

Bonjour, comment brancher une suspension avec plusieur fil et ampoule.sur domino Dcl.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Carminas
Pas21 Chauffage et climatisation

Conseille formation

Bonjour, issu d’un bac (pro commerce) je me suis réorienté dans le chauffage ( en bac pro TMSEC ) j’ai donc fais 1 année ( ou j’ai fais de la pose et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Edawards_0352
Lilise Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, Est ce que c'est obligatoire de remplir d'eau le bac qui se trouve derrière le frigo ou est ce que je peux le laisser à sec sans eau après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87
charly Electroménager

Fond d'eau dans la cuve

bonjour,je possède une machine à laver electrolux inspire awf 13480w,et j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il restait un fond d'eau dans la cuve,et...

stf_jpd87
rosobo Electroménager

Code erreur sur lave vaisselle rosière

Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, notre lave vaisselle Rosière, modèle RLF2DC77-47, émet un signale sonore et affiche un code err...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87
CLAIREDURAND Electroménager

Lave vaisselle bosch dfh1311w

Bonjour, Lorsquon allume notre lave-vaisselle bosch DFH1311W les 4 voyants des 4 heures (3h-6h-9h-12h) clignotent les unes après les autres et impos...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87
DUNAND73330 Piscine

Eau trouble

Bonjour J'ai une piscine hors-sol 4mx2 et j'ai un résidus blanc au fond de ma piscine une fois le filtrage arrête et une fois en route mon eau est tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Daniel 26
katou3680 Electroménager

Détartrage

Bonjour, j'ai une dolce gusto "genio plus", le voyant détartrage s'est allumé, j'ai donc procédé à celui-ci, au début pas de problème , mais arrivé ve...

stf_jpd87
alan Outillage

Faire un groupe electogen

Bonjour, J ai plusieurs véhicules j aimerais savoir si on peut transformer un moteur de voiture en groupe électrique

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87
Leo Nettoyage

Défaut électrique

Bonjour, nettoyant ma terrasse avec mon Karcher HD 895 S en triphasé après 1/2 heures de fonctionnement il à fait disjoncté le différentiel EDF, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87
Lepolonaisdu31 Motorisation: Volets, Portails..

Visiophone thomson bracket 2

Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Elec
Robert Electroménager

Fuite eau

Bonjour, J’ai une fuite au niveau du joint de l’arrivée d’eau d’un frigo américain

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_frmu
gedona1951 Electroménager

Réfrigérateur congélateur américain lg

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle : GW-P2123AC. Lorsque je veux tirer de l'eau fraîche, l'eau ne coule plus au distribute...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
gedona1951
paulin Outillage

Reparer fauteuil en résine tressée

Bonjour, un de mes fauteuils de jardin a la résine tressée cassée sur 1 accoudoir. elle se désagrège en petits morceaux. pouvez me dire comment répa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87
Nicks3834 Electroménager

Lave-linge miel w5876 wps édition 111

Bonjour, J ai un code erreur 53 , apparemment le tachymètre, le soucis est que je n arrive pas a démonter les façades auriez-vous des vues éclaté...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87
patt67 Divers bricolage et travaux

Pompe en panne marque gardena

Bonjour, jai ma pompe qui c est couper brutalement est la plus moyen regarder le conjoncteur c est bon qui a une ider elle a 3 ans marque gardena

stf_jpd87
Wonderland Electricité

Fil coupé transformateur robot tondeuse husqvarna

Résolu

Bonjour, J'ai coupé par mégarde le fil du transformateur de mon robot tondeuse. Est-ce que c'est ok de mettre des wago pour reconnecter les fils +...

Wonderland
Mickalo_9777 Electronique

Smartphone huawei problème d'affichage de l'écran

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau puis il ne s'allumait plus. Aujourd'hui j'ai remplacé la batterie par une neu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Mickalo_9777
essentieli67 Chauffage et climatisation

Montage ventilateur

Bonjour.. Je viens d acheter un ventilateur sur pied Marque VARNA* Tres facile à monter , sans vis.. Except ce Fameux ecrou de pale.. Que je ne ...

labricole47
mlk Chauffage et climatisation

Erreur f5 sur clim

Bonjour, j ai une erreur F5 sur ma clim que dois-je faire je ne trouve personne pour venir réparer merci

Edawards_0352
Forbag Electricité

Problème cpl et multiprise

Bonsoir, j'ai acheté un cpl et j'aimerai savoir si je peux brancher le cpl(celui qui doit être branché à ma box) sur un prise électrique puis je branc...

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Forbag
Sybarris Electroménager

Lave vaisselle indesit tdfp57bp96

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit TDFP57 BP96 dont les programmations ne répondent plus correctement (le minuteur change tout seul et saute une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000