Isolation du sol
Bonsoir, je viens de commencer des travaux d'insonorisation du plafond comme on a pu me le conseiller ici. Laine de roche Rockwool ( 15 cm ) + BA13. J...
Bonsoir, je viens de commencer des travaux d'insonorisation du plafond comme on a pu me le conseiller ici. Laine de roche Rockwool ( 15 cm ) + BA13. J...
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour isoler la maison du bruit de la rue ?
Bonjour, voilà cela fait quelques jours que j'ai une fuite dans mon WC est à vrais dire étant pas plombier mais un minimum manuel je n'arrive toujour ...
Bonjour, Je voudrais mettre une couche de xylophène avant de cirer mon parquet Combien de temps dois-je attendre entre les 2 ? C’est un parquet ma...
Bonsoir, je souhaite fixer une colonne de salle de bain de 35 kg à vide dans un mur en placo. Le système de fixation comprend 2 x 2 chevilles en haut ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'ai plus d'idée. Mon lave vaisselle Electrolux ASI64010X ne chauffait plus, j'ai donc...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage de mon nouveau meuble de salle de bain. Je débute ...
Bonjour, ma vieille supra portable ventille du chaud c de la recupe pas trop de moyen ces temps si .si j arrive a ventiller frais c cool
Bonjour, En vue d'installer un climatiseur, j'ai deja fait un devis et posé ma question au commercial qui m'assure que "non il n'y aura pas de pb"...
Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'appa...
Bonjour, Tout est dans le titre: comment différencier le papier peint intissé de la toile de verre? J'aimerais savoir ce qui est sur mes murs (j'e...
bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...
Bonjour, peut-on brancher un appareil qui fonctionne en AC sur du courant DC? Merci
Bonjour, comment brancher une suspension avec plusieur fil et ampoule.sur domino Dcl.Merci.
Bonjour, issu d’un bac (pro commerce) je me suis réorienté dans le chauffage ( en bac pro TMSEC ) j’ai donc fais 1 année ( ou j’ai fais de la pose et...
Bonjour, Est ce que c'est obligatoire de remplir d'eau le bac qui se trouve derrière le frigo ou est ce que je peux le laisser à sec sans eau après ...
bonjour,je possède une machine à laver electrolux inspire awf 13480w,et j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il restait un fond d'eau dans la cuve,et...
peut on recuperer l'eau de pluie avec une fosse septique merci de votre reponse
Bonjour, Au départ, mon lave linge ne tournait plus et faisait sauter le disjoncteur. Suite à cela j'avais vérifié les charbons et constaté qu...
Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, notre lave vaisselle Rosière, modèle RLF2DC77-47, émet un signale sonore et affiche un code err...
Bonjour, Lorsquon allume notre lave-vaisselle bosch DFH1311W les 4 voyants des 4 heures (3h-6h-9h-12h) clignotent les unes après les autres et impos...
Bonjour J'ai une piscine hors-sol 4mx2 et j'ai un résidus blanc au fond de ma piscine une fois le filtrage arrête et une fois en route mon eau est tr...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines il y a des remontées d'eau dans la machine à laver par la vidange (car le robinet d'arrivée d'eau à été coupé). O...
Bonjour, J ai un problème de surtension sur un détecteur de mouvement repiquer sur une ligne d alimentation moteur portail! Dois-je mettre un relais...
Bonjour, j'ai une dolce gusto "genio plus", le voyant détartrage s'est allumé, j'ai donc procédé à celui-ci, au début pas de problème , mais arrivé ve...
Bonjour, j'ai un problème d'humidité sur le partie basse d'un mur intérieur de cave et une petite infiltration par très forte pluie sur ce même mur....
Bonjour, J ai plusieurs véhicules j aimerais savoir si on peut transformer un moteur de voiture en groupe électrique
Bonjour, nettoyant ma terrasse avec mon Karcher HD 895 S en triphasé après 1/2 heures de fonctionnement il à fait disjoncté le différentiel EDF, j'a...
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête 5 secondes après le demarrage. merci.
Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...
Bonjour, Après avoir changé des va et vient par des variateurs "Legrand", ce qui n'était pas compliqué. J'ai plus de problème au niveau de ma salle à...
Bonjour, J'ai un VR bubendorff câblé sur un inverseur bubendorff. Dessus arrivé la phase et le neutre par contre départ vers le moteur Monté...
Bonjour, Quand j'ouvre le battant droit, il reste presque en position. Quand j'ouvre le battant gauche, il s'ouvre systématiquement en grand. J'ai...
Bonjour, J’ai une fuite au niveau du joint de l’arrivée d’eau d’un frigo américain
Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle : GW-P2123AC. Lorsque je veux tirer de l'eau fraîche, l'eau ne coule plus au distribute...
Bonjour, un de mes fauteuils de jardin a la résine tressée cassée sur 1 accoudoir. elle se désagrège en petits morceaux. pouvez me dire comment répa...
Bonjour, mon mari et moi venons de poser de la toile de verre au plafond, nous avons laver à la saint marc puis rincer, sommes des fumeurs, et il es...
Bonjour, Ma plaque whirlpool est verrouillée et malgré ma tentative de déverrouillage rien y fait que faire
Bonjour, J ai un code erreur 53 , apparemment le tachymètre, le soucis est que je n arrive pas a démonter les façades auriez-vous des vues éclaté...
Bonjour, jai ma pompe qui c est couper brutalement est la plus moyen regarder le conjoncteur c est bon qui a une ider elle a 3 ans marque gardena
Bonjour, J'ai coupé par mégarde le fil du transformateur de mon robot tondeuse. Est-ce que c'est ok de mettre des wago pour reconnecter les fils +...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau puis il ne s'allumait plus. Aujourd'hui j'ai remplacé la batterie par une neu...
Bonjour.. Je viens d acheter un ventilateur sur pied Marque VARNA* Tres facile à monter , sans vis.. Except ce Fameux ecrou de pale.. Que je ne ...
Bonjour, J'ai mon congélateur armoire no frost Siemens (FD8003) de 14 ans dont le moteur tourne en permanence. La température que l'affichage indiq...
Bonjour, j ai une erreur F5 sur ma clim que dois-je faire je ne trouve personne pour venir réparer merci
Bonsoir, j'ai acheté un cpl et j'aimerai savoir si je peux brancher le cpl(celui qui doit être branché à ma box) sur un prise électrique puis je branc...
Bonjour, j'ai une installation dans un garage avec tube fluo qui fonctionnait bien depuis 3 ans et depuis ce matin, les TF se sont mis à clignoter a...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit TDFP57 BP96 dont les programmations ne répondent plus correctement (le minuteur change tout seul et saute une ...
Bonjour, Je m apprête à partir en vacances dans 30 minutes sauf que ma chaudière fait ce bruit depuis hier 22h. Même éteinte. Marque elm leblan...
Bonjour, Je viens de jeter un lave linge car tout simplement le simple fait de remplacer les charbons etait une chose quasi impossible a faire san...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !