A voir également:
- Groupe électrogène lidl
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Meilleur groupe électrogène - Guide
6 réponses
Cela me rappelle l'armée où deux moteurs de 403 étaient disposés en tandem ...
17l /heure pour 65 Kw. Une horreur !
17l /heure pour 65 Kw. Une horreur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une anecdote dans les années 60 EDF en grève on a des accouvoirs prêt a eclorent du coup on prend un tracteur qu'on accouple avec un alternateur . Mais le tracteur n'a pas un ralenti régulier du coup il faut jouer avec le rheostat toute la nuit pour réguler le courant . A midi le courant revient et dans la semaine les poussins arrivent . Paulo me dira hors sujet il aura raison mais c'était une autre époque .

ah bah avec une telle réponse, il doit être vachement bien avancé le garçon
il a juste qu a feuilleter un peu ??
https://www.youtube.com/results?search_query=fabriquer+un+groupe+electrogene+avec+un+moteur+de+voiture+&ucbcb=1