Electrode ok
RésoluBonjour, pour ma part les électrodes font bien démarrer l’étincelle, la ventilation aussi par contre aucune aimantation niveau de l’electrovanne. Sera...
Bonjour, pour ma part les électrodes font bien démarrer l’étincelle, la ventilation aussi par contre aucune aimantation niveau de l’electrovanne. Sera...
Bonjour, Mon sèche-linge beko DC7230S m'indique réservoir plein de façon aléatoire 30 secondes après le démarrage d'un cycle alors que tous les f...
Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution pour cacher les deux fourreaux que je souhaite manchonner. Les PVC sont juste en dessous du niveau ...
Bonjour, J'ai un cable qui par de mon tableau électrique ( différentiel) à mon jardin. J'aimerais utiliser ce câble pour mettre une prise avec t...
Bonjour, Notre lave-linge séchante ne veut plus sécher le linge depuis un certain temps. La partie lave-linge fonctionne très bien. J'ai effectué ...
Bonjour, Problème avec machine à laver Samsung eco bubble 8kg Elle s'arrête par intermittence, une fois par jour env. elle fonctionne bien Les aut...
Bonjour, J'ai un lave-linge BEKO WMB 51220. Le mois passé le moteur a posé problème, du coup j'ai commandé un nouveau. J'ai fait le changement ...
Bonjour, J'achète chez CASTORAMA la référence de radiateur rayonnant DILLAM 2000W pour remplacer mon ancien radiateur AIRELEC 2000W datant des année...
Bonjour, Je rénove ma maison et je viens de casser un mur quand je suis tombée sur une photo d'une cloison qui s'appelle "placo-platre pare feuille"...
J'ai un frigo américain Whirlpool depuis 10 ans. Je ne l'avais jamais arrêté et tout allait bien. La porte du congélateur s'étant remplie de glace, ...
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle Electrolux ES6551LO ne s'arrête plus elle tombe. Ou puis je trouver un schéma de l'appareil pour changer les c...
Bonjour, J'ai un soucis dans mon appartement. J'habite dans un studio. Depuis la dernière coupure d'eau réalisé dans tout le bâtiment pour mainten...
Bonjour, Suite à un nettoyage vapeur, la fonction micro-ondes de mon four ne fonctionne plus. Tout de passe comme s'il fonctionnait (bruit du mi...
Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j'ai acheté une gazinière gaz de ville marque Faure avec rôtissoire mais des que je branche pour allumé le f...
Bonjour, mon lv oceanic ne vidange pas et l eau coule en dessous ; peut on me renseigner . merci d avance
Bonjour, Combien y-a-t-il de lés dans un rouleau de papier ?
Bonjour, avez vous une astuce pour changé une vitre casse sur une ancienne monture en bois ?
Bonjour, Mon four IKEA model raffinerad 203.009.17 ne fonctionne plus depuis aujourd’hui. J’ai activé le mode Pyrolyse. Tout s’est bien passé, et ...
Bonjour, lave vaisselle Asko ne se vidange pas modèle D5122, et lumière cignote
Bonjour Madame ou Monsieur, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après avoir coupé le courant pour parfaire un nettoyage pyrolyse,...
Bonjour, Problème alimentation circulateur eau sanitaire. Tension de 37 volts au lieu de 220 volts Est-ce que le relais de commande de cette pomp...
Bonjour, Machine à café Delonghi dinamica j'ai les 2 voyants petite tasse et grande tasse qui clignote sans arrêt quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, En mode four traditionnel : à la mise en marche le fusible situé sur la carte électronique au niveau de l'alimentation fond mais tous les ve...
Bonjour, Le signal sonore émet comme...porte ouverte..mais pourtant bien fermée. Commencer ce problème s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un code erreur F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirpool FWDG86148WS FR. Je lance un cycle lavage + séchage, l'erreur s'affic...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sèche-linge Haier HD80-03D-E. Il s'arrête au bout de quelques minutes comme si le bac de récupération d'eau éta...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un projet avec l'utilisation de bouton poussoir d'arcade. L'idée est simple, je souhaiterai que ce bouton poussoi...
Suite à une inondation et après séchage de l'appareil, lorsque l'on met le four en chauffage, dès que le thermostat s'allume voyant en face avant cela...
Bonjour, J’ai le soucis suivant : Je viens d’acheter une maison il y a peu, un surpresseur permet de puiser l’eau d’une cuve de récupération d’eau ...
Bonjour, j ai alimenté mon radiateur en phase neutre en 220v. Je n ai pas branché le fil pilot Mon radiateur fonctionne meme eteint. Il est à 30deg...
Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus très bien à cause d'un condensateur qui semble en train de nous lacher (problème de demarrage pour tou...
Bonjour, J'ai paramétré cette télécommande en suivant scrupuleusement les indications de la notice.Bien que la diode témoigne d'une bonne émission,...
Bonjour, J'ai un four RAFFINERAD de chez IKEA qui affiche SAFE dès que je veux le mettre en fonction . La seule sécurité enfant évoquée sur la noti...
Bonjour, Votre solution a l'air intéressant e Comment font ils pour isoler Merci
Bonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...
Bonjour, bonjour, j'ai un micro onde hitachi MR-6610 depuis des annees je n'ai plus la notice et je voudrais savoir sa puissance maxi merc...
Bonjour, j'ai construit un locale non chauffé servant de réserve atelier la toiture en tôle d'acier non isolée une forte condensation se produi...
Bonjour à tous, Je suis locataire et depuis l'arrivée du froid, j'ai de gros problèmes de condensations sur la fenêtre de ma chambre et la fenêtre ...
Bonjour, Bonjour !! Je lance un S.O.S, j'ai une plaque induction sauter SPI4360W, elle doit avoit même pas un an d'utilisation dans le compteur ...
Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je cherche a savoir de quelle maniere proceder pour nettoyer entre les vitres de mon four whirlp...
Bonjour, Mon lave linge bosch avantixx 9 vario perfect n'essore plus. Il lance son cycle de lavage et au moment de l'essorage il n'accélère pas, le ...
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung acheté en 2005 RS55 il se met en mode vacances toutes les 30 secondes en faisant des bip puis de nouveau e...
Bonjour, Est-il possible de désactiver la fonction ventilation après cuisson , de ce four , qui est fort bruyante et dure 30 mn ? Merci de votre ai...
Bonjour, Pour 183m2 il faut combien de sacs de ciments
Bonjour, J'ai une surface de terrain de 400m3 à couvrir en gravier celà fait combien de tonnes svp merci
Bonjour je viens d'installer ma pompe submersible pour mon puits artésien.pis un coup tout installer rien de fonction on entend le bruit de la pompe m...
Bonjour, Refrigerateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHCde 3 ans acheté a BRICO DEPOT !!! Au branchement , ventilateur démarre, éclairage interieur OK...
Bonjour, Je suis à la recherche de la personne qui a dépanné la carte électronique de mon lave vaisselle curtiss MLVE1249. J’avais gardé ces coordon...
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce message car on a un soucis avec notre chaudière on z du chauffage quand on allumé l'eau chaude et des qu'on éte...
Bonjour, Voila j'ai acheté une cuisinière mais quand j'éteins les plaques le voyant reste tout le temps allumé donc est ce que c'est normal et est c...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !