Les discussions

Cambodasia Chauffage et climatisation

Electrode ok

Résolu

Bonjour, pour ma part les électrodes font bien démarrer l’étincelle, la ventilation aussi par contre aucune aimantation niveau de l’electrovanne. Sera...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Icare95
boudefil Maçonnerie

Cacher pvc + fourreaux

Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution pour cacher les deux fourreaux que je souhaite manchonner. Les PVC sont juste en dessous du niveau ...

labricole47
Ghisleghis Electricité

Câble sans terre

Bonjour, J'ai un cable qui par de mon tableau électrique ( différentiel) à mon jardin. J'aimerais utiliser ce câble pour mettre une prise avec t...

Daniel 26
Moy Electroménager

Lave-linge essorage redémarre sans cesse

Bonjour, J'ai un lave-linge BEKO WMB 51220. Le mois passé le moteur a posé problème, du coup j'ai commandé un nouveau. J'ai fait le changement ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Moy2021
JudyJackson23 Construction et rénovation

Cloison amiante ?

Bonjour, Je rénove ma maison et je viens de casser un mur quand je suis tombée sur une photo d'une cloison qui s'appelle "placo-platre pare feuille"...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_frmu
Martinedu13 Electroménager

Porte qui ne freine plus

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle Electrolux ES6551LO ne s'arrête plus elle tombe. Ou puis je trouver un schéma de l'appareil pour changer les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87
ceda13 Plomberie

Variation d'eau chaude

Bonjour, J'ai un soucis dans mon appartement. J'habite dans un studio. Depuis la dernière coupure d'eau réalisé dans tout le bâtiment pour mainten...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_frmu
Veronik84 Electroménager

Gazinière a gaz de ville faure

Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j'ai acheté une gazinière gaz de ville marque Faure avec rôtissoire mais des que je branche pour allumé le f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87
GIRO Electroménager

Lv oceanic

Bonjour, mon lv oceanic ne vidange pas et l eau coule en dessous ; peut on me renseigner . merci d avance

stf_jpd87
Soso7533 Electroménager

Panne four ikea

Bonjour, Mon four IKEA model raffinerad 203.009.17 ne fonctionne plus depuis aujourd’hui. J’ai activé le mode Pyrolyse. Tout s’est bien passé, et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87
Samsam Electroménager

Machine à café en panne

Bonjour, Machine à café Delonghi dinamica j'ai les 2 voyants petite tasse et grande tasse qui clignote sans arrêt quelqu'un peut m'aider svp

stf_jpd87
Steph5412088 Electroménager

Panne combiné micro-ondes siemens hb86p572

Bonjour, En mode four traditionnel : à la mise en marche le fusible situé sur la carte électronique au niveau de l'alimentation fond mais tous les ve...

stf_jpd87
Marie-anne Electroménager

Frgo americain

Bonjour, Le signal sonore émet comme...porte ouverte..mais pourtant bien fermée. Commencer ce problème s'il vous plaît

stf_jpd87
KIWI973 Electricité

Branchement bouton poussoir

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un projet avec l'utilisation de bouton poussoir d'arcade. L'idée est simple, je souhaiterai que ce bouton poussoi...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87
Corentin59178 Plomberie

Surpresseur x80/20 protec 3300l/h

Bonjour, J’ai le soucis suivant : Je viens d’acheter une maison il y a peu, un surpresseur permet de puiser l’eau d’une cuve de récupération d’eau ...

stf_jpd87
Lull Chauffage et climatisation

Probleme carrera

Bonjour, j ai alimenté mon radiateur en phase neutre en 220v. Je n ai pas branché le fil pilot Mon radiateur fonctionne meme eteint. Il est à 30deg...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87
MonsieurDo Electroménager

Four raffinerad bloqué sur safe

Résolu

Bonjour, J'ai un four RAFFINERAD de chez IKEA qui affiche SAFE dès que je veux le mettre en fonction . La seule sécurité enfant évoquée sur la noti...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
yvesbd
Bouba-64 Actu et débats

Xsara break année 2005 fumée noire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Bouba-64
nicolehenri Electroménager

Puissance micro onde hitachi mr-6610

Bonjour, bonjour, j'ai un micro onde hitachi MR-6610 depuis des annees je n'ai plus la notice et je voudrais savoir sa puissance maxi merc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Icare95
Utilisateur anonyme Isolation

Condensation fenêtre alu + humidité + froid

Bonjour à tous, Je suis locataire et depuis l'arrivée du froid, j'ai de gros problèmes de condensations sur la fenêtre de ma chambre et la fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lucienpel
Mayjed Electroménager

Plaque induction ne chauffe plus

Bonjour, Bonjour !! Je lance un S.O.S, j'ai une plaque induction sauter SPI4360W, elle doit avoit même pas un an d'utilisation dans le compteur ...

stf_jpd87
pierre Electroménager

Nettoyage vitre four whirlpool akp454

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je cherche a savoir de quelle maniere proceder pour nettoyer entre les vitres de mon four whirlp...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87
Audrey Electroménager

Bosch avantixx 9 problème essorage

Bonjour, Mon lave linge bosch avantixx 9 vario perfect n'essore plus. Il lance son cycle de lavage et au moment de l'essorage il n'accélère pas, le ...

Papy35
Cd Electroménager

Frigo américain

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung acheté en 2005 RS55 il se met en mode vacances toutes les 30 secondes en faisant des bip puis de nouveau e...

stf_jpd87
Cat Electroménager

Four hotpoint aniston fxjp6modefa3s844pixha

Bonjour, Est-il possible de désactiver la fonction ventilation après cuisson , de ce four , qui est fort bruyante et dure 30 mn ? Merci de votre ai...

Papy35
Betty Plomberie

Pompe submersible

Bonjour je viens d'installer ma pompe submersible pour mon puits artésien.pis un coup tout installer rien de fonction on entend le bruit de la pompe m...

stf_jpd87
angadela Electroménager

Refrigerateur valberg val 1puv 360 a+ shc

Bonjour, Refrigerateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHCde 3 ans acheté a BRICO DEPOT !!! Au branchement , ventilateur démarre, éclairage interieur OK...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87
Gastounette28 Electroménager

Lave vaisselle mlve1249

Bonjour, Je suis à la recherche de la personne qui a dépanné la carte électronique de mon lave vaisselle curtiss MLVE1249. J’avais gardé ces coordon...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Gastounette28
juju Electroménager

Cuisinière

Bonjour, Voila j'ai acheté une cuisinière mais quand j'éteins les plaques le voyant reste tout le temps allumé donc est ce que c'est normal et est c...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_frmu
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000