Alimentation en eau d'un puits ver une maison.
Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...
Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...
Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...
Bonjour, Mon lave aisselle DWFA14-1202 m'affiche une erreur H4 lorsque je souhaite commencer un cycle de lavage, donc impossible de démarrer celui...
Bonsoir, apparemment je dois nettoyer ou remplacer la sécurité anti-débordement N° 7560 mais pouvez-vous me dire où elle est placée ? Su...
Bonjour, mon four se met en marche tout seul et chauffe, est-ce que quelqu'un peut me communiquer comment régler cette anomalie ? Merci
Bonjour, Mon réfrigérateur beko ref:CSA31020 congel et frigo. Appareil de mars 2017
Bonjour, je voudrais remplir de béton un cercle pour un plateau de table Je me perds dans les calculs pour un cercle de 120cm de diamètre pour 4 ...
Bonjour, mon lave linge indique un code erreur rectangle qui clignote sur la partie supérieure. J'ai changé l'aimant ILS (il était mort) je l'ai testé...
Bonjour, notre insert est posé dpuis 1986 mais des traces noires salissent le plafond, il y a des grilles de convection a environ 30 cm du plafond, q...
Bonjour, Je cherchais la solution pour changer le code de ma valise top move mais comme j'avais perdu la notice je l'ai chercher sur le site de Lidl...
Induction Thermor Type I448N1 Ru L422 TRF 91 N Série 97-34-71882 A30 Bonjour, Suite a une panne sur les feux de gauche. j' ai trouvé sur leboncoin la...
Bonjour, Je possède un carillon polaris 15 days. Depuis quelques jours, le carillon ne sonne plus correctement, par exemple quand il est 8h, il va ...
comment décoler une photo collée au verre du sous verre, et éviter que les photos gondollent dans les sous verres?
Bonjour, un technicien et passer hier pour un otre pbl et maintenant que je pbl et résolu me mes erreur E 40 Jai pas envie de le refaire deplacer po...
Bonjour, Je rénove une maison des années 80, j’ai démonté les poutres du grenier pour faire un toit cathédrale. Aujourd’hui je regarde l’isolation...
Bonjour, Depuis le travail d’aménagement du garage (isolation et réalisation du circuit électrique pour la pièce) la facture d’électricité de la mai...
Bonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...
Bonjour, Je vous écris pour poser une question concernant la démolition d'une cloison en brique. La cloison est en brique et le plafond égale...
Bonjour, J'ai des volets Budendorff, j'ai un volet numéro de série S/N 11 466805 001 001 77 dont un volet a les attaches qui se détachent en desce...
Bonjour, Je rencontre un problème, mon volet roulant Bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas.... Comment régler le problème ? Je précise que je su...
Bonjour, Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par b...
Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je l...
Bonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...
Bonjour, Je souhaite poser beaucoup de cadres (le recouvrir en fait) le mur en placo de ma chambre. Ma question est : combien de cheville molly pu...
Bonjour, le lave vaisselle fonctionne pendant 25 mn et il se met en erreur 25 et ceux sur tous les programme. merci ????
Bonjour, je cherche comment me procurer un pass pour ma tondeuse outils wolf nteb5
Bonjour, Je souhaiterai brancher un boîtier Evology de commande à distante des volets Sur mes prises actuelles j’ai deux entrée phase sur mon boît...
Bonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'i...
Bonjour, c "est la 1ere fois que j'accède à un FORUM... Merci à ceux qui peuvent m'aider. Ma machine ne vidange plus. Après plusieurs essais, je pense...
Bonjour, J ai une panne avec mon lave vaisselle c est un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALV12DD49S La panne : a la fin d un cycle les 2 derniers...
Bonjour, sur une chaine philips rcd 560 quant j'appuie sur le bouton cd le son estb brouillé 'ronflement)n que dius-je faire merci
Bonjour, j'ai une affiche papier collee depuis 25 ans sur un sous verre!!!urgent ,est ce possible de la decoller,?merci
Bonjour, Impossible d'ouvrir la machine après le lavage de deux oreillers
Bonjour, Après une coupure de courant le bouton freezer et fridge clignote. Que faire, l'appui sur les touches est inopérant. Merci pour votre ...
Bonjour, J'ai de l'eau qui sort a la place de la vapeur Centrale a vapeur Philips gc 8280 Merci
j'envisage de rénover une maison. Cependant le sol est en panneaux d'agglomérés. Je souhaiterai mettre du carrelage dans la cuisine qui fait également...
Bonjour, mes volets électriques bubendorff ne fonctionnent plus. Ils ont un an, et je pense que les télécommandes sont déprogrammées. Sur 8 j’en ai 2 ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher ce moteur : 1/ bleu - 1/ blanc - 1/ rouge - 1/ bleu . Par avance merci Bien cordialement
Bonjour, Pourriez vous où se trouve le filtre pour un lave linge Faure FWY61226WS. MERCI
Bonjour, la butée d'arrêt ne fonctionne plus et le volet tourne sur lui même. j'ai essayé à différente les préconisations à savoir couper le d...
Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...
bonjour, j'ai le problème suivant avec un vr bubbendorf s/n 09802360 001 001 16. La telecommande est sans fil. A la montée comme à la descente, chaq...
en panne
Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...
Un volet roulant ne répond plus, moteur HS, bloqué en position ouverte. Les techniciens sont en vacances jusqu'à début septembre. Que faire pour ferme...
Bonjour tout le monde, Question des plus basiques, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le robinet encerclé sur la photo jointe ? Suite à un...
Bonjour, Nous venons d être livrés de notre maison neuve équipée de volets roulants radio budendorff. Certains volets ne se ferment pas complètemen...
Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...
Bonjour, Volets bubendorff solaire Références : tradition id2 autonome S/N 17 844055 003 001 45 R=0,25 VEMCROS 251-70 Mon problème est le...
Bonjour, Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !