Les discussions

Haribo Plomberie

Alimentation en eau d'un puits ver une maison.

Bonjour, Je cherche plusieurs réponses. Là pompe peut être posée en haut du puits, sur un plancher ? Le surpresseur peut-il être dans la maison ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Haribo
KBBK Electroménager

Problème lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87
Guizmo Electroménager

Dwfa14-1202 auchan erreur h4

Bonjour, Mon lave aisselle DWFA14-1202 m'affiche une erreur H4 lorsque je souhaite commencer un cycle de lavage, donc impossible de démarrer celui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87
Ph999 Electroménager

Beko aaa 12 couverts

Bonsoir, apparemment je dois nettoyer ou remplacer la sécurité anti-débordement N° 7560 mais pouvez-vous me dire où elle est placée ? Su...

Ph999
hjrp Electroménager

Four brandt fp852xf11²

Bonjour, mon four se met en marche tout seul et chauffe, est-ce que quelqu'un peut me communiquer comment régler cette anomalie ? Merci

stf_jpd87
Jdane03 Electroménager

Panne sur lave-linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour, mon lave linge indique un code erreur rectangle qui clignote sur la partie supérieure. J'ai changé l'aimant ILS (il était mort) je l'ai testé...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87
cheminee Chauffage et climatisation

Hotte de cheminee

Bonjour, notre insert est posé dpuis 1986 mais des traces noires salissent le plafond, il y a des grilles de convection a environ 30 cm du plafond, q...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
lekabilien
thermor Electroménager

Plaque a induction thermor i448n1

Induction Thermor Type I448N1 Ru L422 TRF 91 N Série 97-34-71882 A30 Bonjour, Suite a une panne sur les feux de gauche. j' ai trouvé sur leboncoin la...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
thermor
Lucie Outillage

Carillon polaris 15 days

Bonjour, Je possède un carillon polaris 15 days. Depuis quelques jours, le carillon ne sonne plus correctement, par exemple quand il est 8h, il va ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lucie
KATHY Electroménager

Erreur e40 electrolux ewf1405rc

Bonjour, un technicien et passer hier pour un otre pbl et maintenant que je pbl et résolu me mes erreur E 40 Jai pas envie de le refaire deplacer po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
stf_la sudiste
Tartenpion63 Isolation

Quel pare vapeur avec toit cathédrale?

Bonjour, Je rénove une maison des années 80, j’ai démonté les poutres du grenier pour faire un toit cathédrale. Aujourd’hui je regarde l’isolation...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
atlassaturn
Ustrega Electricité

Surconsommation électrique

Bonjour, Depuis le travail d’aménagement du garage (isolation et réalisation du circuit électrique pour la pièce) la facture d’électricité de la mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Daniel 26
pitch41170 Electroménager

Lave linge qui s'éteint tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
loro
Barbat Maçonnerie

Mur et plafond en briques plâtrière

Bonjour, Je vous écris pour poser une question concernant la démolition d'une cloison en brique. La cloison est en brique et le plafond égale...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Spart29
Fleury60 Electroménager

Plaque à induction sauter schott ceram

Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papy35
huelva Electroménager

Panne lave linge séchant candi alisé

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
nini
MarieSaintPaul Outillage

Combien de cheville molly un mur en placo ?

Bonjour, Je souhaite poser beaucoup de cadres (le recouvrir en fait) le mur en placo de ma chambre. Ma question est : combien de cheville molly pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MarieSaintPaul
a-puig@club-internet.fr Electroménager

Lavevaisselle bosch type sm6p1b erreur 25

Bonjour, le lave vaisselle fonctionne pendant 25 mn et il se met en erreur 25 et ceux sur tous les programme. merci ????

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bernard1959
Royal35 Electricité

Branchement boîtier commande volet roulant

Bonjour, Je souhaiterai brancher un boîtier Evology de commande à distante des volets Sur mes prises actuelles j’ai deux entrée phase sur mon boît...

fred.ml
aftereight61 Electroménager

Maclne à laver faure lfv1260

Bonjour, c "est la 1ere fois que j'accède à un FORUM... Merci à ceux qui peuvent m'aider. Ma machine ne vidange plus. Après plusieurs essais, je pense...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
aftereight61
Erwan Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai une panne avec mon lave vaisselle c est un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALV12DD49S La panne : a la fin d un cycle les 2 derniers...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87
jeanlouis Electronique

Panne sur une chaine audio

Bonjour, sur une chaine philips rcd 560 quant j'appuie sur le bouton cd le son estb brouillé 'ronflement)n que dius-je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Daniel 26
lili Outillage

Decollage d'une affiche

Bonjour, j'ai une affiche papier collee depuis 25 ans sur un sous verre!!!urgent ,est ce possible de la decoller,?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87
PG91 Electroménager

Refrigerateur congelateur samsung rb29

Bonjour, Après une coupure de courant le bouton freezer et fridge clignote. Que faire, l'appui sur les touches est inopérant. Merci pour votre ...

stf_jpd87
Francoise Electroménager

Centrale vapeur philips 8280

Bonjour, J'ai de l'eau qui sort a la place de la vapeur Centrale a vapeur Philips gc 8280 Merci

Icare95
Karters Electricité

Moteur de micro-onde

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher ce moteur : 1/ bleu - 1/ blanc - 1/ rouge - 1/ bleu . Par avance merci Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Karters
Pierre Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff mono id

Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...

Bubendorff
VTI Motorisation: Volets, Portails..

Vr bubendorff

Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...

Bubendorff
nastou1050 Plomberie

Robinet sous l'évier

Bonjour tout le monde, Question des plus basiques, mais quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le robinet encerclé sur la photo jointe ? Suite à un...

lekabilien
Elo Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande bubendorff

Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...

Bubendorff
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000