2 réponses
nastou1050
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je pense qu'il s'agit effectivement du robinet du lave-vaisselle. Pouvez-vous me dire à quoi sert la partie en plastique reliée juste en dessous à gauche ? Et comment faire pour mettre le robinet en position adéquate pour utiliser la machine (serrer dans le sens des aiguilles d'une montre ? L'inverse ?) ? Merci !
