Les discussions

WEIDER45400 Construction et rénovation

Sens pose verre martelé !? ...

Bonjour à tous, J'ai des vitres, simples, en 4mm avec un coté martelé et un coté lisse à poser sur ma véranda. Ma question est simple... De que...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87
patrice Outillage

Problème pour fermer à clé la porte d'entrée

Bonjour, Je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens vous demander de l'aide.....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
lekabilien
Ninie59115 Electricité

Lampe reste allumée

Résolu

Bonjour, je viens de changer la lampe extérieur et son interrupteur branché sur ma prise. La lampe reste allumée comme si l'interrupteur n'était pas l...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ninie59115
Meryem Electroménager

Mode auto clignote

Bonjour, Mon four affiche mode auto qui clignote ca m empêche de l utilisé il faut faire un manipulation pour le débloqué si vous le saviez aider mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87
Nicobandit Electroménager

Sèche linge boschwtw86580ff ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus... Une option pourrait d’après ce forum, se situer dans une pièce à réarmer. J’ai enlevé les panneaux latéra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87
alain Electroménager

Plaque a induction whirpool

Bonjour, ma plaque fait un petit bruit comme le bip d'un camion en marche arriere

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87
francois1972_7276 Electricité

Ruban led rgb de 14 mètres sur un pan de mur

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai commandé des profils alu pour y installer un ruban d'environ 14 mètres en RGB, visiblement en 12volts ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
francois1972_7276
o2kdo Plomberie

Démonter cartouche d'un mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma baignoire/douche : l'eau chaude coule très peu alors que l'eau froide coule parfaitement, et l'eau chaude cou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
alt.sw
Guy-Maurice Outillage

Point de vente pour colle spéciale de chez adhéko

Bonjour je cherche un point de vente pour acheter une colle de chez Adheko, la Colle méthacrylate SCIGRIP PPX 5 de chez Adheko ( https://www.collage....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
reinurp
frans Divers bricolage et travaux

Poudre blanche

Bonjour, j'ai une poudre blanche qui est apparu depuis quelques semaines sur les joints de carrelage. Ce n'est pas sur toute la surface mais à quelq...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
lekabilien
sirrocobateau Piscine

Pompe piscine magiline

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer les roulements de ma pompe de piscine Magiline mais je n'arrive pas à désaccoupler les 2 parties de la pompe. Avez-vo...

78 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47
nominoe56 Chauffage et climatisation

Isolation tuyaux sous terre

Résolu/Fermé

Bonjour, petit nouveau arrivé sur ce site, je vients d'acheter une maison ancienne et il y a beaucoup de travaux a faire. mais j'ai une question: Je...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
ouaff
jl-249 Electroménager

Lave-linge arthur-martin 550t

Bonjour, je suis debutant sur le net ; je vous remercie donc de votre comprehention. j'ai un lave-linge Arthur-Martin 550T qui fuit au sol et je n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87
Doudouben Electroménager

Bosch sm6p1b

Bonjour, ma machine lave vaisselle Bosch sm6p1b dure très longtemps est ce que quelqu'un saurait me dire les programme qu il y a ou simple si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87
19831983 Electroménager

Frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain de marque haie de fonctionne plus et la température ne veu plus se mette en bonne température comment puis je fair...

stf_jpd87
FX2204 Motorisation: Volets, Portails..

Pb de cellules

Bonjour, J'ai une motorisation Somfy Exavia 500. Lors du passage devant les cellules, celles-ci referment le portail au lieu de le ré-ouvrir! ? ...

stf_jpd87
cambouis95 Electroménager

Lave-linge vedette vlf6142 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge vedette m'affiche un code erreur F06 en fin de lavage. De plus, il ne semble pas chauffer. Après consultation de plusieurs s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87
kilimandjaro1959 Plomberie

Debitmetre clarinette

Bonjour, si un connaisseur pouvait me donner des references concernant ce débitmètre (2 de cassés). Il n'y a pas de marques ou de references sur l...

kilimandjaro1959
Sabine17 Electricité

Chauffe eau consommation

Bonjour, Je regarde à acheté un chauffe eau. 150l et 1200w Utilisation pour un ménage de 2 personnes Est ce que ça consomme beaucoup, je dois c...

xplom
Id Electroménager

Code erreur 86 e refrigerateur samsung

Bonjour, Apres mes vacances .la mise en marche mon refrigerateur samsung affiche code erreur 86 E ensuite la temperateur de congelateur 30 et l aute...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Id
VeraBot Electroménager

Congélateur electrolux save energy

Bonjour, J’ai laissé la porte de mon congélateur ouverte quelques heures. Il a bipé. Je l’ai stoppé, mais le voyant rouge clignote non stop depuis...

stf_jpd87
Christelle Electroménager

Machine à laver filtres

Bonjour, Je ne trouve pa l’endroit pour nettoyer le filtres de ma machine aucune trappe devant ni derrière Marque FAURE FWQ 6120

stf_jpd87
hamza27 Electricité

Pb batterie

Bonjour, j'ai un une panne sur ma trotinette electrique bepeer road fx3 branché a l'alimentation tout fonctionne et des que je débranche le chargeu...

stf_jpd87
gabinvigosse Electricité

Pointeur laser puissant est-il légal?

Bonjour, Je veux acheter ce pointeur laser puissant: https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html Je suis passionné des lasers, et trava...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
labricole47
jos Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour, je compte faire une dalles de béton pour un abri de jardin d'une surface de 2m sur 1,3mx7.5cm d'épaisseur , combien qu'il me faudrait de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
xplom
Peter81 Electricité

Modèles legrand

Résolu

Bonjour, pourquoi mon branchement (création d’une prise électrique brancher sur un interrupteur)ma prise fonctionne mais par contre la lampe qui elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Peter81
jl-249 Electroménager

Demande de conseils

bonjour je suis nouveau et je decouvre petit a petit le net ; je vous remercie donc de votre comprehention ........j'ai un lave-linge Ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87
pedro47000 Electroménager

Panne centrale vapeur calor

Bonjour, ou peut on se procurer soit le schema de cablage soit la photo de l'interieur de la centrale vapeurGV7166 Merci

stf_jpd87
Fest Electroménager

Machine a laver indesit wil10

Bonjour, ma machine s'enclanche bien mais le tambour ne tour plus elle prend l'eau et se lance mais rien de plus

stf_jpd87
Damoun Electroménager

Deko

Bonjour, LAVE-VAISSELLE prends toujours l'eau

stf_jpd87
Boxeur71 Maçonnerie

Dalle béton

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une dalle béton extérieur ça fait 15 jours. Une petite partie de 50 cm sur 50 cm est un peu granuleuse. Avant de revêti...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
lekabilien
BreakDance Modélisme

4 moteurs 12v

Bonjour, je suis novice en électricité, Je fabrique une maquette d'un manège de fête foraine à l'échelle 1/25 (de type Break Dance pour les connaiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
KIDUGUEN
Viti Outillage

Diagral 12mpf

Résolu/Fermé

Bonjours j ai acheter un moteur pour portail mais je bloque a la derniere etape du setup pourtant j ai suivi toutes les instructions c est l etape S3 ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Michelmbp
SabineSF Plomberie

Fil electrique vers arrivee canalisation

Bonjour, Je compte installer un mitigeur par le sol de baignoire îlot... Il y a juste à côté un domino avec un fil de terre (vert jaune) et un l...

KIDUGUEN
Jmichel Electroménager

Code e20 lave linge faure

Bonjour, J'ai un code E20 sur mon lave linge Faure. L'essorage ne se fait pas. Que faire?

stf_jpd87
Rico Electroménager

Frigo americain daewoo problème glaçon

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouvé les réponses aux questions posées concernant le switch pour rebooter la fabrication des glaçons pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Rico
Jason59450 Electroménager

Lave linge vedette vlt5100w en pane

Bonjour, Je vous explique la situation. Je choisie un programme, j’appuie sur le bouton départ, le tambour tourne un tour. 1 minute plus tard l...

stf_jpd87
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000