Chauffe eau consommation

Sabine17 -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je regarde à acheté un chauffe eau.
150l et 1200w
Utilisation pour un ménage de 2 personnes
Est ce que ça consomme beaucoup, je dois choisir un autre w ?

1 réponse

Carminas Messages postés 4386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Non c'est très bien pour 2.
Par contre un peu juste lorsque vous aurez du monde qui dort à la maison.

La puissance ne veut pas dire grand chose car tout dépend de la durée de chauffe.
Après, quoi que vous fassiez, un ballon consomme beaucoup.
Mais les ballons de cette taille restent les moins gourmands.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
je confirme c'est bien en volume
0